TheChat 007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Hello all je crois que tout est dans le titre, je voudrais en fait le nom du système de refroidissement du Shuttle XPC. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Le refroidissement s'appelle heat pipe . Tu pouvais trouver ça par exemple sur le site de shuttle. www.shuttle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oki, mercisque to you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouais enfin pour être précis, il s'appelle le I.C.E. c'est un système de refroidissement propriétaire qui fonctionne à l'aide d'un heat-pipe sur le processeur qui déporte la chaleur vers un ventilateur situé sur une paroi du boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Mercis pour la précision Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Mercis pour la précision Milo alors ton projet d'acquision de mini-PC ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 alors ton projet d'acquision de mini-PC ça avance ? J'en suis au stade du ramassage de sous par-ci par-la Bon j'ai (déja?) +/- 300 €, mais je pense attendre avant d'acheter la bete. -> J'ai estimé que j'aurais toute la config en juin/juillet, d'ici là les prix auront peut -être changés ++ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.