gallean Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai tenté un XP pro ressorti de sa malle apparament même probleme, PCI device toujours détécté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bin si avec l'autre carte mere ça te le faisait pas, c'est qu'il te manque un pilote sur la nouvelle carte mere je sais...........ça fais pas avancer le shmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut, quelle version du driver de chipset as tu installé, j'ai remplacé le 5021003 per le dernier de chez intel le 601002 et j'ai vu disparaitre des resources memoire et autre device PCI disparaitre à jamais, j'aime pas les points d'interrogation ni les points d'exclamation dailleur.... http://downloadfinder.intel.com/scripts-df...al&submit=Go%21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je testerrai ca ce soir, aucune idée quand au pilotes intel que j'ai installé....la version sans RAID ca c'est certain (vu que le RAID est désactivé dans le BIOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 aucune idée quand au pilotes intel que j'ai installé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 beh au boulot ce n'est pas évident de ce rappeller ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 un cavalier a bouger sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 le cavalier prend la dame et echec et mat !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ;( l'install reste bloqué a 0% original comme truc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et dire qu'on est en 2004 et que ça devrais marcher du premier coup bin on en est loin un petit format /C: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 l'install est toute neuve...Nan je crois que mon disque dur va pas tarder a rendre l'âme, je préparre ma pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 l'install est toute neuve...Nan je crois que mon disque dur va pas tarder a rendre l'âme, je préparre ma pelle La pelle c'est pour te fesser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 nan la pelle c'est pour l'enterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ;( l'install reste bloqué a 0% original comme truc :( l'instal du pilotes intel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 nan la pelle c'est pour l'enterrer Enterre quoi? Le chien? Gailuron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 sans deconner :8 aujourdhui, le forum il etait genial pour faire des dessins: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23418.htm celui là il est en train de bien partir: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30690.htm celui avant que le mec ai fini de tout lire http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30407.htm le meilleur: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30526.htm et il y en a d'autres!!! celui j'ai essayé mais il a pas decolé fort: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry635532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ho la la toi t'as pas connu meyaline ca se voit, recherche ses topics, il est sous le nom de naloumi aussi, et tu verras ce que c'est qu'un inpactien "a l'ouest" comme on dit, ca a coté c'est petit joueaur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 meyaline ya pas :8 naloumi ya mais c'est calme et puis je suis tout neuf moi : <------Inscrit le : 27-08-2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Enterre quoi? Le chien? Gailuron ? :pasdrole: nan la pelle c'est pour l'enterrer fais gaffe en creusant de pas deterrer un "XZombi", ya n'a partout de ces "morts-vivants" :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 euh nan enterrer mon disque dur, nan XZombi pas de risque, ca roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et le 0% c'est bien le intel chipset driver utility...Fin la c'est vraiment le disque qui est mort donc je ne me casse pas trop la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 :pasdrole: fais gaffe en creusant de pas deterrer un "XZombi", ya n'a partout de ces "morts-vivants" :langue: Oui je suis un Zombi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui je suis un Zhommebisexuel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.