Aller au contenu

[SERVEUR] probleme d'installation


gallean

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de changer ma mobo (P4P800 dlx) malheureusement tout ne se passe pas comme il se devrait, je voulait me refaire une install complete de windows mais apres le premier écran bleu d'install (appuyez sur entré...) il y a un écran noir avec un trait...Normal mais ca ne bouge plus du tout, plus aucune réaction de mon DD...Si quelcun a une idée merci a lui :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement, j'ai eu le même problème l'orsque je suis passé sur mon A7N8X-E .... La soàlution à été de passer par un 98 (marche aussi avec 2000) et d'installer XP a partir de là.

Bon, c'est une solution barbare, mais bon, windows n'aime pas les changement de cartes meres :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est bon j'ai fait un mic mac pas possible mais ca marche j'explique

- demarrage sous windows 2000 (beh vi windows 2000 pas XP)

- autorun du CD

- nouvelle install

- suppression de la partoch

- boot a partir du CD et cette fois ca marchait...Pas compris pourquoi mais c'est pas grave

par contre...Il reste un PCI device dont je ne connais pas la provenance a savoir les seules carte qu'il me reste sont installés (une cmedia 8738 installé et une D-link en plus du gigabit présent) , j'ai fait un coup d'aida32, autant pour ma carte ethernet il me l'a trouvé mais la...Je seiche

P.S : j'ai désactivé le RAID donc a mon avis ce n'est pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose :fume:

-suprime à nouveau le device dans materiel

-eteind la machine

-retire les deux carte PCI

-et si le device ne reviend pas t'as plus quà remetre les cartes une par une pour savoir laquelle n'as pas le bon pilote, parceque c'est surement une histoire de pilote W2K, par contre si il reviend, :D c'est un pilote de la carte mere toujours pour W2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...