gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour a tous, Je viens de changer ma mobo (P4P800 dlx) malheureusement tout ne se passe pas comme il se devrait, je voulait me refaire une install complete de windows mais apres le premier écran bleu d'install (appuyez sur entré...) il y a un écran noir avec un trait...Normal mais ca ne bouge plus du tout, plus aucune réaction de mon DD...Si quelcun a une idée merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bin alors gallean, tu sais bien qu'il faut pas etre avare d'infos dis en un peu plus sur la config, etc... édité: je viend de voir que cette carte a le RAID. il ne faudrait pas le desactiver dans le bios ?? si tu n'as pas de RAID bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bizzarement, j'ai eu le même problème l'orsque je suis passé sur mon A7N8X-E .... La soàlution à été de passer par un 98 (marche aussi avec 2000) et d'installer XP a partir de là. Bon, c'est une solution barbare, mais bon, windows n'aime pas les changement de cartes meres :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je voulait me refaire une install complete de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 euh c'est bon j'ai fait un mic mac pas possible mais ca marche j'explique - demarrage sous windows 2000 (beh vi windows 2000 pas XP) - autorun du CD - nouvelle install - suppression de la partoch - boot a partir du CD et cette fois ca marchait...Pas compris pourquoi mais c'est pas grave par contre...Il reste un PCI device dont je ne connais pas la provenance a savoir les seules carte qu'il me reste sont installés (une cmedia 8738 installé et une D-link en plus du gigabit présent) , j'ai fait un coup d'aida32, autant pour ma carte ethernet il me l'a trouvé mais la...Je seiche P.S : j'ai désactivé le RAID donc a mon avis ce n'est pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 beh il me semble l'avoir désactivé...A moins qu'il se desactive a 2 endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 par contre...Il reste un PCI device dont je ne connais pas la provenance essaye de le suprimer pour voir si il reviend au redemarrage édité: j'ai suprimé le post precedant où je te rapelais le RAID, j'avais pas vu que tu l'avais desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tien bonne idée je test ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ya un truc comme ça avec la gold, il reste un point d'interogation jaune à la fin de l'install qu'il suffit de suprimer et il ne reviend pas c'est la gold que tu as installé ?? PS: la...Je seiche la seiche ça vie dans la mer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 arf nan toujours la, nan windows 2000 SP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu as tous les pilotes ?: http://www.asus.it/support/download/item.a...P4P800%20Deluxe édité: tiend !? il y a un pilote usb2 pour W2k: (dans utilities) http://www.asus.it/support/download/item.a...P4P800%20Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 le pilote usb2.0 est installé, vais voir le lien au cas ou edit : a part le soundmax tout est installé...Sachant que j'ai désactivé le chip son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 peut etre qu'il faut quand meme installer le pilote RAID (putaing !! j'y tien à celui-là !!) tu peus faire une impression d'ecran du device dans materiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 quand j'essais d'installer les via RAID il me dit qu'il trouve pas le matériel...normal ok je fait un impress ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 de toute façon c'est bien le PCI: ou il manque quelque chose à ta carte son, port jeux ??, et peut etre desactiver le port jeux de ta carte mere ?? ou à la carte D-link à qui il manque quelque chose je pense pas que le connecteur en bas soit en cause (le wifi ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 le port jeu de ma carte son semble fonctionner je viens de le tester, de refaire une recherche pour la carte reseau...Il ne trouve rien en plus vraiment bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 de refaire une recherche pour la carte reseau...Il ne trouve rien en plus vraiment bizare pas compris là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour PCI device j'ai essayé de refaire pointer vers le répértoire contenant les pilotes...Rien de plus, je vais refaire un tour dans le BIOS voir si je ne trouve pas une petite chose restante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 autre chose -suprime à nouveau le device dans materiel -eteind la machine -retire les deux carte PCI -et si le device ne reviend pas t'as plus quà remetre les cartes une par une pour savoir laquelle n'as pas le bon pilote, parceque c'est surement une histoire de pilote W2K, par contre si il reviend, c'est un pilote de la carte mere toujours pour W2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon je préparre mon tourne vis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 nan même en enlevant les cartes PCI le PCI device ne disparrait pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon bin c'est un pilote de la carte mere à la rigueur............installe XP bien degraissé ça tourne bien et si ça marche ça voudrait dire incompatibilité d'un pilote W2K !!! je te laisse dans le caca et je vais me coucher :bonnenuit: si tu trouve le problemme, dis le , c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bonne nuit le chien :) vivi gotlieb a marqué ma jeunesse aussi je vais continuer de plancher dessus demain....Vraiment zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 t'en est où??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.