capitaine_choc Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je vends un Amiga 1200 avec accessoires Caractéristiques: Commodore Amiga 1200 Motorla 68020 à 14Mhz 2mo de mémoire Roms 3.0 port IDE interne Fourni avec: - Alimentation - Cable Vidéo - Souris - Joystick Navigateur Possibilité d'avoir quelques disquettes Amiga au besoin. Fonctionnement impeccable. Attention un trou a été fait sur le côté gauche pour faire passer une nappe IDE et donc utiliser un disque dur ou un cdrom en externe Prix 100 euros, sur Nancy ou port en sus. Photos et d'autres objets à vendre sur mon site http://lecapitainechoc.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ca s'overclock a combien ces betes la ? 15 ? 16 Mhz ? avec un FSB 4mhz.... comment ca doit tout déchirer Bon j'arrête les bétises, pourquoi tu vends cette pièce de collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.