Sarvok Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut @ tous, Je suis en train de faire un Site pour les TPE ... Et je trouve que le fond de PCINpact irait très bien pour l'en-tête du site.... en noir rayé vert... Pouvez vous me dire comment ils ont obtenu cet effet de rayé ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu parles du quadrillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bah c'est cett image http://www.pcinpact.com/forum/test_images/fond2.gif répètée autant de fois qu'il faut faudrait juste demander à Tristan (je crois que c'est lui qui l'à fait) si tu as le droit de t'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tristan c'est le programmeur. Le designer, c'est Ced(land) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tristan c'est le programmeur.Le designer, c'est Ced(land) Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 on dit Zut ou Fichtre mais pas Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 voire meme Flute à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bah c'est cett imagehttp://www.pcinpact.com/forum/test_images/fond2.gif répètée autant de fois qu'il faut faudrait juste demander à Tristan (je crois que c'est lui qui l'à fait) si tu as le droit de t'en servir Quand je copie cette image, ca me fait un écran tout noir, pas de cadrillage ! :'( Attend j'vais tester un autre truc Sinon comment je peux contacter le graphiste ? (sinon c'est tout con, je prend GIMP, j'me fait une image de 11pixel sur 11 et je met un fillet de 1 pixel de vert et ca marchera ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Quand je copie cette image, ca me fait un écran tout noir, pas de cadrillage ! :'( Attend j'vais tester un autre truc re-zut je dis que de conneries aujourd'hui Sinon comment je peux contacter le graphiste ? envoie-lui un MP ou un mail Cedland@pcinpact.com sinon c'est tout con, je prend GIMP, j'me fait une image de 11pixel sur 11 et je met un fillet de 1 pixel de vert et ca marchera ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pourquoi demander l'autorisation pour une image qui a été faite en deux secondes ? mdr Surtout que la, tu peux la reproduire avec GIMP (voir meme Paint !) comme tu disais Sinon il faut mettre un repeat. En html... style="background-repeat:repeat;" dans la balise ou y'a le background En css... (si c'est dans le fichier html mettre :)<style> labalisedubackground { background-repeat: repeat; } (si c'est dans le fichier html mettre :)</style> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tinstapi, fait gaffe à ne pas mettre une adresse e-mail comme ça, ça se récupère trop facilement ! edite ton message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tinstapi, fait gaffe à ne pas mettre une adresse e-mail comme ça, ça se récupère trop facilement ! edite ton message.... j'y avais aussi pensé quand je l'ai mis, mais il se promène comme ça sur le site (dans les contact), donc ça servira pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon... j'ai fait de l'excès de zele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'y avais aussi pensé quand je l'ai mis, mais il se promène comme ça sur le site (dans les contact), donc ça servira pas à grand chose Ouais mais même Comment y va pas etre content le Ced Tintaspi Tu l'a pas volé ce coup çi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ouais mais même Comment y va pas etre content le Ced Tintaspi Tu l'a pas volé ce coup çi . bon euh comment dire... euh ... enfin tu me connais Capten j'ai pas besoin de taper tout ce que j'ai à te dire, tu le devine tout seul, non ? NON !! bon bah ... de d' de Capten de , va te faire espèce de compris bon allé, un dernier pour la route: re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 <--- ca c'est le Tintaspi (camp rouge) (et moi, camp bleu ) Cour Tintaspi, cour ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai mais il a quand meme reussi a vous prendre le drapeau alors que vous etes plusieur joli Smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai, mais je contre-attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon, j'y vais, faut que je prenne le train... oupss :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.