cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est sympa comme mod perso je trouve que l'on reconnait trop le boitier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Joli.... Mais tu devrais peut etre essayer de mieux organiser ton interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai une ptite question: les fixation sans vis pour cartes pci, c'est vraiment efficace, ça tient bien? C'est tout, merci. J'ai déja posé un avis sur ton mod, le tout premier. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt: Pour alex ==> Les ifxation tienne bien malgré une mauvaise étude des constructeur puisque il faut forcer les pion pour qu'il rentre en face des trous. Pour les autres ==> Les modifications vont continuer. Deja le plexi sera plus comme ca bientot car on voit pas assez l'interieur. Mais bon il fait froid dehors ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'aime bien l'interieur mais l'exterieur :x .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Slt à tous: Apres quelque achat et tout , (new carte mere new waterblock , new proco...) j'ai modifié un peu ma tour. La tolle n'est pas encore fini et les fils pas tout a fait rangé. Bon voici ou ca en est pour le moment : Cliquez-ici pour charger le pack tof Dites moi ce que vous en pensez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ah ca le fait avec le Water ! pour le ventilo d'en haut, faudrai qu'il soit lumineux, enfin ces toi qui voit !! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Simpa c'est vachement mieu rangé, mais j'aime toujours pas ta façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est vrai que la facade est pas terrible mais je pourrai faire koi ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est vrai que la facade est pas terrible mais je pourrai faire koi ??? ++ Mode en un toi même!!! ou par exemple met ton rhéobus en bas et colle les les cache rouge qu'il manque sur les tiroires de tes lecteurs. (une idée comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.