Posté(e) le 18 octobre 200420 a au passage ca résoudrait aussi le probleme des commentaires de news dans les live bookmark. un lien unique pour tout le monde ou chacun a choisi son nombre de news. Ca doit povoir se faire non ?
Posté(e) le 18 octobre 200420 a j'ai répondu dans l'autre topic pas compris ce que tu voulais dire duke
Posté(e) le 18 octobre 200420 a ben s'il y a possibilité de changer le nombre de post affiché dans la page de news (celle qui pour l'instant en contient aucun). Ca permettra d'avoir aussi directement les commentaire pour ceux qui utilisent les live bookmark. On etait un cetain nombre à trouver que ca serait bien, tu n'avais pas voulu modifier car certain ne lise pas les commentaires. Avec le nombre de commentaire aux choix ca pose plus de probleme . Mais il faut dans ce cas que l'url du liens avec 0 commentaires ou 100 commentaire soit le meme, non ? Modifié le 18 octobre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Peut-tu réduire ta signature MASHALLAH ? J'envisageais de l'enlever ces prochains jours de toute façon... mais depuis 1 mois personne ne m'a fait cette remarque
Posté(e) le 19 octobre 200420 a C'est surtout l'écriture en rouge qui prend de la place je crois. Terminou faisait pire avec unreal tournament 2004 "MO MO MO MONSTER KILL KILL etc." Je sais pas si ça vous dit quelque chose Vraiment désolé pour le hors sujet
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Bon ben voilà tout est rentré dans l'ordre ! xzombi un message pour toi dans le post des graphismes libres sur le forum linux
Posté(e) le 25 octobre 200420 a SCANDALISÉ !!! Je suis skendaliser une faut de frap c gliçér dan la frase "Vous pouvez ensuite l'utilisez comme bon vous semble." 2 la paj http://pcinpact.com/partenaires.php L'aurtograf est tré 1porten merssi de FR suivr
Posté(e) le 25 octobre 200420 a SCANDALISÉ !!!Je suis skendaliser une faut de frap c gliçér dan la frase "Vous pouvez ensuite l'utilisez comme bon vous semble." 2 la paj http://pcinpact.com/partenaires.php L'aurtograf est tré 1porten merssi de FR suivr Aaaaaah la HONTE PC INpact
Posté(e) le 25 octobre 200420 a Bon ben voilà tout est rentré dans l'ordre ! xzombi un message pour toi dans le post des graphismes libres sur le forum linux Ah, je viens de voir ton message, je vais voir.
Posté(e) le 25 octobre 200420 a G voi ke la fote é toujour pa coriger c inadmiçibl kel cit 2 mer2 ! Sai pah p0cibll d'aicir 0ci mâle!
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Voilà c'est fait. Dans vos infos perso vous pouvez désormais choisir si vous voulez directement afficher tous les commentaires ou laisser comme maintenant.
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Voilà c'est fait.Dans vos infos perso vous pouvez désormais choisir si vous voulez directement afficher tous les commentaires ou laisser comme maintenant. Merci Monsieur Tristan
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Voilà c'est fait.Dans vos infos perso vous pouvez désormais choisir si vous voulez directement afficher tous les commentaires ou laisser comme maintenant. super j'vais tester ca tout de suite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.