Duke98 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 au passage ca résoudrait aussi le probleme des commentaires de news dans les live bookmark. un lien unique pour tout le monde ou chacun a choisi son nombre de news. Ca doit povoir se faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai répondu dans l'autre topic pas compris ce que tu voulais dire duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ben s'il y a possibilité de changer le nombre de post affiché dans la page de news (celle qui pour l'instant en contient aucun). Ca permettra d'avoir aussi directement les commentaire pour ceux qui utilisent les live bookmark. On etait un cetain nombre à trouver que ca serait bien, tu n'avais pas voulu modifier car certain ne lise pas les commentaires. Avec le nombre de commentaire aux choix ca pose plus de probleme . Mais il faut dans ce cas que l'url du liens avec 0 commentaires ou 100 commentaire soit le meme, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ah oui effectivement ça corrigera ça aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai répondu dans l'autre topic Excuse moi, j'ai été distrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Peut-tu réduire ta signature MASHALLAH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Peut-tu réduire ta signature MASHALLAH ? J'envisageais de l'enlever ces prochains jours de toute façon... mais depuis 1 mois personne ne m'a fait cette remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est surtout l'écriture en rouge qui prend de la place je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est surtout l'écriture en rouge qui prend de la place je crois. Terminou faisait pire avec unreal tournament 2004 "MO MO MO MONSTER KILL KILL etc." Je sais pas si ça vous dit quelque chose Vraiment désolé pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bon ben voilà tout est rentré dans l'ordre ! xzombi un message pour toi dans le post des graphismes libres sur le forum linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu en es où Tristan ? Y'a toujours aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 SCANDALISÉ !!! Je suis skendaliser une faut de frap c gliçér dan la frase "Vous pouvez ensuite l'utilisez comme bon vous semble." 2 la paj http://pcinpact.com/partenaires.php L'aurtograf est tré 1porten merssi de FR suivr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 SCANDALISÉ !!!Je suis skendaliser une faut de frap c gliçér dan la frase "Vous pouvez ensuite l'utilisez comme bon vous semble." 2 la paj http://pcinpact.com/partenaires.php L'aurtograf est tré 1porten merssi de FR suivr Aaaaaah la HONTE PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bon ben voilà tout est rentré dans l'ordre ! xzombi un message pour toi dans le post des graphismes libres sur le forum linux Ah, je viens de voir ton message, je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 G voi ke la fote é toujour pa coriger c inadmiçibl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 G voi ke la fote é toujour pa coriger c inadmiçibl kel cit 2 mer2 ! Sai pah p0cibll d'aicir 0ci mâle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 a thien sai corijer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bravaud PCInpact cart la fot à éT KoRiG avé suxès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Voilà c'est fait. Dans vos infos perso vous pouvez désormais choisir si vous voulez directement afficher tous les commentaires ou laisser comme maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voilà c'est fait.Dans vos infos perso vous pouvez désormais choisir si vous voulez directement afficher tous les commentaires ou laisser comme maintenant. Merci Monsieur Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Voilà c'est fait.Dans vos infos perso vous pouvez désormais choisir si vous voulez directement afficher tous les commentaires ou laisser comme maintenant. super j'vais tester ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.