Mehdy007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut a tous, Je vien, ya 1 semaine, d'avoire une livebox ac 1024/128 ché wana et enfaite le weekend dernier tout marcher correctement et ce week end, rien ne va plus.... Enfaite g un pb ac le Wifi, la diode sur la livebox est étaint et dapres le le manuel dutilisation, le wifi serait desactiver.... Ou lactiver ?? Et lorske ke je réinstall la livebox il me marke un message d'erreur (CFG_DIALOGERR) chépa ske sa veut dire !!! Aider moi svp, ma mere veut deja résilier...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu as appuyé sur le bouton 1 pour remettre la LiveBox en mode WiFi (faut que la LED correspondante clignote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdy007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C lekel le bouton numéro 1 ? G appuyer sur a peu pres tout lé boutons et sa ne marche po.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C lekel le bouton numéro 1 ? G appuyer sur a peu pres tout lé boutons et sa ne marche po.... MErci de corriger tes fautes mehdy. En haut a droite de ton post, bouton "EDITER". Ce n'est pas pour faire mon raleur de service, mais c'est pour maintenir une certaine qualité sur le forum, et aussi pour facilité la lecture de ton probleme. Ce ne sont pas les lecteurs qui ont besoin d'aide, mais bien toi, dans ce cas tu peux en contre-partie faire un effort pour eux aussi. PEnse que certains sont un peu plus agés ( Phibee ) et que la lecture ne leur est pas forcément évidente. PErso, je n'ai que 24 ans mais ce style me rebute terrible. C'est pas un clavier de nokia que j'ai devant moi, et si je codais comme ca mes applis.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C lekel le bouton numéro 1 ?G appuyer sur a peu pres tout lé boutons et sa ne marche po.... sous ta LiveBox à côté du port USB Maître il y a deux boutons, le numéro est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdy007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je suis désoler mon cher REM, je n'avait guerre de temps ce matin, donc j'ai écrit un peu a la vas vite. Voila, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, sa serait tres gentil ! Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdy007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 A vrais dire a coter de la prise USB Maitre, il y a les 2 connexions Jaune et Rouge mais pas de petit bouton.... Sinon il a 2 boutons a coter de la prise d'alim (RST et REG) et un autre a coté de la prise téléphonique (W). Mais j'ai deja apuyer sur tout ces boutons. Sans resultat... Chui desespérer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Voilà pour ton problème de WIFI, il faut que tu le mettes en association. Quelqu'un disait qu'il fallait que tu appuies sur le bouton 1. Cependant il existe 2 livebox une inventel et un sagem. Tu dois posséder la sagem. Bref, il faut que tu appuies sur le bouton REG jusqu'à ce que le voyant WIFI clignote. Sinon si ça ne marche pas tu peux toujours aller ici : http://livebox.forumactif.com/ Si là tu trouves rien t'as vraiment la poisse Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.