Aller au contenu

quatres problemes


Messages recommandés

salut a tous d'abors je me presente je susi LostSpirit, je suis nouveau masi ca fait longtemps que je vien sur ce site et aujourd hui j'ai vraiment besoin de votre aide, j'en peux plus des m*rdes de mon pc

voila j'ai quatres question :

1)

Sur mon pc (Xp pro, P4 3.0GHZ, 9800 pro, 512ddr)

quand je le demarre, il met un temps fou quand il est arrivé sur le bureau a se charger (genre 2 minutes), enfaite en bas dans le systray, je voi l'icone barrée de norton et rien d'autres j'ai remarqué que pour que je puisse enfin utiliser mon pc il faut que j'attende que cette icone se decoche et que l'icone de zone alarm aparaisse

c'est tres embetant

2)

J'ai un reseaux de deux pc avec mon frere ou ma connexion internet est partagée

le partage des fichiers marche parfaitement meme avec le firewall mais je suis obligé de configurer Zone Alarm en mode moyen pour internet si je veux que le partage fonctionne, comment le configurer de facon a ce que je puisse le mettre en elevé ?

3)

Toujours a propos d'internet, quand je jou a css j'ai souvent des pointes a 100ms alors que je ne telecharge pas, que le pc de mon frere n'est pas connecté et que je suis en 1024k, c'est normal ?

4)

j ai un ami qui a un probleme avec sa carte graphique, dans les options on peux voir qu'elle n'est pas en agp8x et quand on essaye de changer on ne peux pas non plus (c'est une ati radeon 9600 256mb)

ca carte mere je peux juste vous dire que c'est une MSI mais je pense qu'elle est forcement compatible en agp8x car son pc est nouveaux et je ne penses pas que le vendeur soit idiot

Voila, j'espere que vous saurez m'aider

merci d'avance

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le souci N°1

Est ce que ton proco est bien paramétré dans ton BIOS en 3.0GHz ? et sous Windows, VIRE NORTON :D

Pour le souci N°2

Ca ne sert à rien d'avoir ZA en niveau élevé, le moyen suffit largement, donc, si ca marche comme ca, laisse le :bravo:

Pour le souci N°3

Bizar, peut etre dù à le fait que vous soyer 2 sur le réseau, meme si, comme tu dis, l'autre PC n'est pas allumé...

Pour le souci N°4

C'est pas parce qu'il est nouveau que s'est forcément de l'AGP 8x, car, je sais qu'en magasin, ya encore beaucoup de PC en AGP 4x (et je suis bien placé pour le savoir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour savoir si ton proco est bien paramétré, regarde juste au démarrage du PC, il t'affiche la vitesse, et si s'est bien noté 3.0GHz, bah faut passer à la solution suivante :pleure:

Le 8x est plus rapide que le 4x :mad2:

Pour firefox, désinstalle le :transpi: (et oué, moi, je cherche pas à comprendre, en meme temps, tu verras si c'est vraiment lui et si yen a d'autre qui pompent tes ressources ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour firefox, désinstalle le :roll: (et oué, moi, je cherche pas à comprendre, en meme temps, tu verras si c'est vraiment lui et si yen a d'autre qui pompent tes ressources :incline:)

bin justement, faut chercher à comprendre:

c'est pas firefox qu'il faut virer :arrow: c'est norton !!! et tu verras que firefox ne rameras plus !!

pourquoi ????

parceque si t'est farcis de spywires et de virus faut pas t'etonner si ça rame, (merci norton !!),........... fais d'abord le menage:

-ad-aware ou spybot

-vire norton et met un VERITABLE antivirus!!! : KAV ou AVAST !

mais ça il faut le faire sur tout les PC de ton reseau !!

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis quand, où, et à quelle heure faut virer firefox parceque il rame :francais:

autant lui dire de virer windows, (ou y sont les pingoins ?) :francais:

par contre si on lui file des solutions et qu'il ne les suit pas.................qu'il se demerde :fumer:

tu lui a dejas dis de virer norton, OK :yes: , tout le monde le sais qu'il faut le virer!! sauf ceux qui ont des problemmes avec, mais qui ne savent pas que norton est un cancer :craint:

alors, LostSpirit:

parceque si t'est farcis de spywires et de virus faut pas t'etonner si ça rame, (merci norton !!),........... fais d'abord le menage:

-ad-aware ou spybot

-vire norton et met un VERITABLE antivirus!!! : KAV ou AVAST !

:-D mais c'est ton PC, LostSpirit, bien sur :eeek2: et tu en fais ce que tu veus

:eeek2:

PS:

:fou: je n'engueule personne :-D

:byebye:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du démarrage lent de ton PC, j'ai eu le même problème. J'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un utilitaire pour accélérer le démarrage, ça a très bien marché, qq trucs à régler puis rebooter, c'est pas sorcier.

(Note : c'était lent à démarrer avec ET sans Norton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de voir toujours les meme problemmes :craint:

refait ton reseaux aussi !!!!

pour t'en assurer debranche les cables et tu verras.

alors je te raconte pas:

1- reseaux des deux PC qui met un temps fou à s'ouvrir !!

2-spywires (sur les deux PC !)

3- virus (sur les deux PC !)

tout ce beau monde qui se bouscule au portillon pour se ballader sur le net !

4- norton (sur les deux PC !) qui laisse passer tout le monde

5- windows (sur les deux PC !)

heuuuuuuuu :francais: c'etait quoi la question ???.........ha oui! pourquoi ça rame ??

parceque ça pagaie :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: C'est pas bien de poser plus d'une question par topic parceque pour répondre c'est pas pratique et ca l'est encore moins pour une personne qui aurait un des meme pb que toi et qui ferait une recherche.

Sinon, pour les carte MSI, il faut télécharger les drivers AGP de la carte mere afin de libérer l'option AGP8x (entre autre chose). Donc ton ami doit chercher sur le net les drivers AGP de sa carte mere (c'est pas sur les cd et je ne sais pas du tout pourquoi).

Moi je l'ai fait et j'ai eu accès au mode 8x :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

:ouioui: je n'engueule personne :byebye:

:ouioui:

:francais:

Si, moi :byebye:

Non, mais tu as raison, s'est clair que si au moin, il virerait Norton, il aurait moin de soucis, voir plus aucun :chinois:, mais bon, il faut qu'il fasse par étape, après on verra, là, il me dit de suite, "firefox rame", bah je lui est dit de le virer (puisque ca plait pas :humour:)

Mais bon, j'espère qu'à leur actuel, Norton est plus ur ca machine, car autrement, c'est qu'on a pas été assez clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...