Aller au contenu

[CG] painkiller

kurgan187

Messages recommandés

salut a vous tous,j'ai un probleme de fluidité avec ma carte, je teste la demo n.3 de painkiller,et sa lag a mort dans la partie, genre 15 image sec en 1024 anni 8x et aa 2x, je desactive ses options je relance le jeux,et pareil sa lag. doom3 et unreal 2004 sont fluides,j'ai deja eu des probleme de vitesse avec la version complete original, a croire que ma carte deteste ce jeux, donc je me pose la question? des idée? ce qui est de ma config, elle est propre et tous mes pilote mis a jours.

sous doom 3 je tourne en 1024 ani 4x et pas de aa en detail hich dans menu. et painkiller rame parce que ces direct x 9n pourtant un pote a testé painkiller sur sa fx 5900xt moin oc que la mienne et il joue en 1024 anni 8x et aa2x sans aucun lag genre 35 a 40 image sec, je suis pas sur mais ces fluide,donc d'ou vien le probleme???

voila pour etre sur je l'ai remis d'origine, je viens de relancé painkiller, et la surprise est que sa lag toujours autant mais la ces grave. la demo est t'elle pourrie? les pilotes? je possede les dernier,mais je me souviens plus des driver que j'utilisait y a 3 mois avec painkiller que la sa allait sa tournait bien. donc un probleme de driver???

mmh j'ai exactement le meme probleme que toi a mon avis cela vien de la demo vu que dans les autre demo . Je n'est aucun probleme :fumer:

La démo la plus récente, est celle avec toutes les mises à jours.

Si tu/vous dis/dîtes que ça marchait bien avec les autres versions, alors j'ai une solution pour vous : ne pas mettre les mises à jours si vous acheter Painkiller.

je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que le moteur de Painkiller est le PainEngine(la palisse en aurait dit autant) et il se foutait de toi pour HL²... :pleure:

moi je dis, mashallah avait pas tou a fait tord car il me semble que les 2 jeux utilise le havok.... :roll:

voilou :pleure:

je crois que Foodje se prends définitivement pour un Geek...

exemple : huhu , hihi ...

que du dialecte geekois... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...