theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il n'y a pas d'intérêt à enlever cette option. Tout le monde sait bien qu'il n'y en a qu'un pour faire mumuse avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faudrait la bloquer juste pour lui, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Faudrait la bloquer juste pour lui, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pas la peine, personne n'est dupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sauf que quand il te fait le coup de mettre un post pétage de plomb auquel tu réagit sans le quoter et qu'il l'enlève (ou le modifie complêtement) juste pour le plaisir de te dire "bah pourquoi tu m'en veux Scara ?" c'est énervant je me ferais plus avoir, je le quoterai toujourd mais quand même... ou mieux je l'ignorerai mais defois il mériterait des paires de claques au fait, va voir dans le topic des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 au fait, va voir dans le topic des smileys Ca vient, ça vient, je remonte lentement mes 20 pages de topics non lus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.