Aller au contenu

Formatage bas niveau


declick2

Messages recommandés

J'ai toujours fait un formatage de bas niveau à partir de la disquette bootable qui contient le soft pour le faire.

EN VOICI LA PREUVE :

PowerMax does not run from within Windows 95, 98/ME, NT, 2000, or XP. Do not try to run the utility from an MS-DOS prompt window.

PowerMax ne tourne pas à partir de Windows 95, 98/ME, NT, 2000, ou XP. N'essayez pas de faire tourner l'utilitaire à partir d'une fenêtre MS-DOS.

J'invente rien : REGARDE ICI tout en bas de la page HTML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::yes::yes::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit: Ouai mais MaxBlast3 est fait pour win95/98 mais po win XP.Dommage!!

Fait chier je suis entrain de me prendre la tête sur ce soucis car je n'arrive pas à rentrer dans le DOS au démarrage de mon pc???

Quelqu'un pourrai t-il me guider sur tout le long de cette procédure car le DOS et moi ça fait deux car je débute la dedans....

En fait g créé une disquette de boot win98, je l'ai mise au démarrage de mon pc mais il me di qu'il me manque le fichier NTLDR donc????....

Franchement merci à celui qui me fait réussir à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour rentrer dans le DOS, ya pas beaucoup de solutions....

- Au démarrage de l'ordi, tu appuis constament sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu DOS s'affiche, et là, tu choisis Ligne de commande uniquement

- Tu crées une disquette BOOT, tu la mets dans le lecteur et tu redémarre le PC, tu arriveras automatiquement au DOS...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je voudrai faire un formatage de bas niveau sur mon disque D: qui est vierge mai je voudrai le faire à partir de mon disk C:.est-ce possible de lancer powermax à partir de windows du C: ?????merci :pleure::transpi::mad2:;):yes::yes::yes::yes:

:8 si il est vierge c'est qu'il est neuf !!! donc dejas formaté d'usine en bas niveau.