Aller au contenu

Formatage bas niveau


declick2

Messages recommandés

J'ai toujours fait un formatage de bas niveau à partir de la disquette bootable qui contient le soft pour le faire.

EN VOICI LA PREUVE :

PowerMax does not run from within Windows 95, 98/ME, NT, 2000, or XP. Do not try to run the utility from an MS-DOS prompt window.

PowerMax ne tourne pas à partir de Windows 95, 98/ME, NT, 2000, ou XP. N'essayez pas de faire tourner l'utilitaire à partir d'une fenêtre MS-DOS.

J'invente rien : REGARDE ICI tout en bas de la page HTML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::yes::yes::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit: Ouai mais MaxBlast3 est fait pour win95/98 mais po win XP.Dommage!!

Fait chier je suis entrain de me prendre la tête sur ce soucis car je n'arrive pas à rentrer dans le DOS au démarrage de mon pc???

Quelqu'un pourrai t-il me guider sur tout le long de cette procédure car le DOS et moi ça fait deux car je débute la dedans....

En fait g créé une disquette de boot win98, je l'ai mise au démarrage de mon pc mais il me di qu'il me manque le fichier NTLDR donc????....

Franchement merci à celui qui me fait réussir à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour rentrer dans le DOS, ya pas beaucoup de solutions....

- Au démarrage de l'ordi, tu appuis constament sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu DOS s'affiche, et là, tu choisis Ligne de commande uniquement

- Tu crées une disquette BOOT, tu la mets dans le lecteur et tu redémarre le PC, tu arriveras automatiquement au DOS...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je voudrai faire un formatage de bas niveau sur mon disque D: qui est vierge mai je voudrai le faire à partir de mon disk C:.est-ce possible de lancer powermax à partir de windows du C: ?????merci :pleure::transpi::mad2:;):yes::yes::yes::yes:

:8 si il est vierge c'est qu'il est neuf !!! donc dejas formaté d'usine en bas niveau.

tu parles bien de deus disques dur phisiquement differents ???? et non pas de deux partitions sur un meme disque??

je te pose cette question parceque ..............on ne sais jamais :roll:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...