declick2 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut,je voudrai faire un formatage de bas niveau sur mon disque D: qui est vierge mai je voudrai le faire à partir de mon disk C:.est-ce possible de lancer powermax à partir de windows du C: ?????merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Celui ki répond à ça il cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 il me semble que c'est possible non (en toute logique) on arrive bien a defragmenter un autre dd que celui ou il y a l'os sinon il suffit d'essayer corrigez moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai toujours fait un formatage de bas niveau à partir de la disquette bootable qui contient le soft pour le faire. EN VOICI LA PREUVE : PowerMax does not run from within Windows 95, 98/ME, NT, 2000, or XP. Do not try to run the utility from an MS-DOS prompt window. PowerMax ne tourne pas à partir de Windows 95, 98/ME, NT, 2000, ou XP. N'essayez pas de faire tourner l'utilitaire à partir d'une fenêtre MS-DOS. J'invente rien : REGARDE ICI tout en bas de la page HTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ayant fais un formatage bas niveau, je préconise de le faire avec la disquette de boot qui contient le 'log' est booter dessus. /et ensuite choisir le disque dur à formater en bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Oué, idem pour moi, en général, ce sont des petits softs que tu lances au DOS et donc, pas de Windows... Après, depuis ton log de formatage bas niveau, tu peux choisir ton dur à formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sur le site maxtor il est propose MaxBlast3, demarrage floppy qui te propose de faire toutes les operations depuis le CD MaxBlast dont tu peux télécharger l'image, une ptite gravure....j'ai testé çà le fait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouai mais MaxBlast3 est fait pour win95/98 mais po win XP.Dommage!! Fait chier je suis entrain de me prendre la tête sur ce soucis car je n'arrive pas à rentrer dans le DOS au démarrage de mon pc??? Quelqu'un pourrai t-il me guider sur tout le long de cette procédure car le DOS et moi ça fait deux car je débute la dedans.... En fait g créé une disquette de boot win98, je l'ai mise au démarrage de mon pc mais il me di qu'il me manque le fichier NTLDR donc????.... Franchement merci à celui qui me fait réussir à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ta pas besoin de savoir quel windows il utilise car tu le lance au boot du PC ! et puis moi j'avais XP quand je les fais Lien vers Maxblast 3 pour windows c'est bien marqué en plus ! >>>Compatible avec Windows '95', 95B, 98, Me, Windows NT 4.0, Windows 2000 et Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah pour rentrer dans le DOS, ya pas beaucoup de solutions.... - Au démarrage de l'ordi, tu appuis constament sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu DOS s'affiche, et là, tu choisis Ligne de commande uniquement - Tu crées une disquette BOOT, tu la mets dans le lecteur et tu redémarre le PC, tu arriveras automatiquement au DOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi le log c'étais démarrer tout seul, interface graphique avec souris svp donc facile à utiliser est aucun probléme pour le lancer car comme je les dis il démarre tout seul (dans mon cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut,je voudrai faire un formatage de bas niveau sur mon disque D: qui est vierge mai je voudrai le faire à partir de mon disk C:.est-ce possible de lancer powermax à partir de windows du C: ?????merci :8 si il est vierge c'est qu'il est neuf !!! donc dejas formaté d'usine en bas niveau. tu parles bien de deus disques dur phisiquement differents ???? et non pas de deux partitions sur un meme disque?? je te pose cette question parceque ..............on ne sais jamais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 cela ne marche pas sous DOS mais Caldera DR-DOS, sous XP avec le CD Maxblast tu fais ta disquette de BOOT qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.