Jump to content

[XP] Mise a jour Windows XP

Featured Replies

Posted

Bonjour j ai installer les mise a jours de XP mais malheuresement, a cause de c est mise a jour certain de mes logiciel ne marche plus. J aurai aimer savoir comment revenir en arriere seulement desinstaller la derniere mise a jour. Merci de votre aide.

Dans "Ajout Suppression Programmes" ou alors tu vas sur le site des mises à jour et tu prends l'historique des mises à jour.

Tu pourras repérer le numéro du correctif et le désinstallé dans "Ajout Suppression Programmes".

ca depend c'est quel service pack non :craint:

dans le sp1 on ne les voit pas toutes mais avec le sp2 on peut toutes les voir et donc désinstaller l'update genante.

ca depend c'est quel service pack non :mad2:

dans le sp1 on ne les voit pas toutes mais avec le sp2 on peut toutes les voir et donc désinstaller l'update genante.

+1 :bravo:

Tout à fait exact.

  • Author

j ai meme pas le SP1. Merci de votre aide le probleme que j avaios c etait de connaitre la bonne a desinstaller je vais aller voir sa sur le site des mise a jour. Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.