Thomgram Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Slt tt le monde :) Alors voilà, j'ai vachement besoin de mon micro actuellement, mais le problème c'est que celui-ci ne veux pas marcher ! pourtant il est branché correctement ... je suis sur qu'il n'est pas cassé car il marche sur le PC de mon frère ... Es ce que vous savez d'ou celà peut venir ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Oui, de ta carte son. Essaye une autre par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 15, 2004 Author Share Posted October 15, 2004 Bin .. c bizard .. pourtant, sa marchait très bien avant et mes encentes marche niquel .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Un micro, s'est une entrée. Des enceintes, c'est une sortie. Donc ton micro ne se branche pas dans le jack des enceintes, c'est donc peut-être le jack du micro qui est nase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 ou alors c'est le fil du micro qui est foutu. J'ai déja eu ca car j'avais tiré trop fort sur le micro et il allait plus donc si t'as tiré trop fort dessus edit : oopp j'avais pas tout lu oubliez ce que j'ai dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 15, 2004 Author Share Posted October 15, 2004 j'ai chouré le micro a mon frère, blem résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 :mortdr: Bientôt on aura le frère de Wazzerty sur le forum avec un problème micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.