Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Slt tt le monde :) Alors voilà, j'ai vachement besoin de mon micro actuellement, mais le problème c'est que celui-ci ne veux pas marcher ! pourtant il est branché correctement ... je suis sur qu'il n'est pas cassé car il marche sur le PC de mon frère ... Es ce que vous savez d'ou celà peut venir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Oui, de ta carte son. Essaye une autre par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bin .. c bizard .. pourtant, sa marchait très bien avant et mes encentes marche niquel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Un micro, s'est une entrée. Des enceintes, c'est une sortie. Donc ton micro ne se branche pas dans le jack des enceintes, c'est donc peut-être le jack du micro qui est nase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ou alors c'est le fil du micro qui est foutu. J'ai déja eu ca car j'avais tiré trop fort sur le micro et il allait plus donc si t'as tiré trop fort dessus edit : oopp j'avais pas tout lu oubliez ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'ai chouré le micro a mon frère, blem résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 :mortdr: Bientôt on aura le frère de Wazzerty sur le forum avec un problème micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.