Aller au contenu

Qui pourrait remplacer Angus Young ?

ZinZin

Quel est votre groupe preferé ? :o  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
mouep, y'a rien de mieux qu'un angus traversant la scene en sautant sur un pied :8

a voté ACDC!

ouais enfin bon, il jouerait aussi bien sans faire le zozo... :mad2:

Bon, je ne dis pas, plus jeune je me la suis également pêté grave sur scène ;) Avec le recul, quand je vois mes vidéos, je suis mort de rire !! :8 S'qu'on est con quand on est jeune !!....

... ho, pardon ! Y a qu'ça ici.... :transpi:

Je vous rassure ! ca s'arrange pas avec le temps ! :pleure:

Tu est blasé par les heures en studio :D Moi j'en ai que 10 ou 15 'heures en studio, alors l'effet rock'n roll fonctionne toujours :transpi:

Un peu oui :pleure: c'est possible... Et encore, même plus jeune ça m'a toujours gonflé la rock'n'roll attitude... Bah, il faut juste que jeunesse se passe :D C'est juste l'effet "frime" qui m'est passé :transpi: , reste donc la zic :mdr: Ca tombe bien, c'est de ça qu'on parle !! :transpi:

>Xombi: non, pas d'extrait. C'est quand je décortique pour mes elèves, en général devant eux ou le cours suivant. Qques fois, on perd du temps à enlever la grosse couche de "trucinutilesquifontdubruitpourrien" pour découvrir "un" accord :transpi: !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...