korrigan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 mouep, y'a rien de mieux qu'un angus traversant la scene en sautant sur un pied a voté ACDC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 mouep, y'a rien de mieux qu'un angus traversant la scene en sautant sur un pied :8a voté ACDC! ouais enfin bon, il jouerait aussi bien sans faire le zozo... Bon, je ne dis pas, plus jeune je me la suis également pêté grave sur scène Avec le recul, quand je vois mes vidéos, je suis mort de rire !! :8 S'qu'on est con quand on est jeune !!.... ... ho, pardon ! Y a qu'ça ici.... Je vous rassure ! ca s'arrange pas avec le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 On veut la vidéo ! Hise-> que veux tu dire avec metallica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Normal tu sais pas ce qui est bon Cassé AC/DC, parce que pour moi, Angus seul avec une guitare sèche, y a encore qque chose qui ressemble à de la zic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 rolling stones bon ok je sors -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Hise-> que veux tu dire avec metallica ? Que je n'aime pas, mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Scoop, les frères Young sont en fait 3, eh oui, le 3ème s'appelle Neil ... Chu déjà sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 rolling stones bon ok je sors -----> [] Non reste mon amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon moi je fais pas de gratte, j'y connais donc pas grand chose en technique, mais j'ai toujours lu que Kirk Hammett était plutot une bete (et puis les solos de one, and justice for all ... me semblent plutot balezes); vous en pensez quoi les muzikos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'en pense que pour moi ces 2 groupes sont trop oldschool et pas du tout à mon goût :) Voilà voilà (que ce soit niveau guitaristique, instrumental, chant, look...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il a pas fait d autre films au fait Bonvoisin ? Je crois qu'il a fait que "les démons de Jesus" et "Blanche". Et son groupe c'est trust et pas thrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Non reste mon amis ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 AC//DC Ne serait-ce que parce jouer du métal en tenu de lycéen anglais faut le faire :8 et surtout parce qu'il font de la bonne zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Metallica powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 au fait, on aurait pas directement pu mettre iron maiden ou guns and roses? ou c'est pas trop considéré comme étant dans la même branche? moi j'aime bien les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Metallica et maiden c'est du metal, mais ca se ressemble pas trop quand même. edit: metallica et ac dc non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Kirk hammet, c'est un dieu de la guitare aussi. Enfin, moi il en faut pas beaucoup pour m'impressionner à la gratte. (petit joueur inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Enfin, moi il en faut pas beaucoup pour m'impressionner à la gratte. (petit joueur inside ) oui enfin bon, d'un musicien on attend qu'il fasse de la musique et non qu'il impressionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui enfin bon. Moi c'est l'effet que ça me fait. Attitude de guitariste amateur, tu ne peut pas comprendre Mais il n'empèche qu'ils sont bons (vraiment très) tous les deux et qu'ils font de la super musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oui enfin bon, d'un musicien on attend qu'il fasse de la musique et non qu'il impressionne... Bah quoi metallica ils font de la très bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 PhiBee -> As-tu des extraits de chanson décortiqué comme tu dis, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 au fait, on aurait pas directement pu mettre guns and roses? Ben, matte mon avatar, a ce moment là, je suis has been avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oui enfin bon, d'un musicien on attend qu'il fasse de la musique et non qu'il impressionne... Tu est blasé par les heures en studio Moi j'en ai que 10 ou 15 'heures en studio, alors l'effet rock'n roll fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu est blasé par les heures en studio Moi j'en ai que 10 ou 15 'heures en studio, alors l'effet rock'n roll fonctionne toujours Un peu oui c'est possible... Et encore, même plus jeune ça m'a toujours gonflé la rock'n'roll attitude... Bah, il faut juste que jeunesse se passe C'est juste l'effet "frime" qui m'est passé , reste donc la zic Ca tombe bien, c'est de ça qu'on parle !! >Xombi: non, pas d'extrait. C'est quand je décortique pour mes elèves, en général devant eux ou le cours suivant. Qques fois, on perd du temps à enlever la grosse couche de "trucinutilesquifontdubruitpourrien" pour découvrir "un" accord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ah d'accord ! Si tu pense à mettre un extrait d'une de tes démonstration, tu me le diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.