Aller au contenu

[LOGICIEL] Plantage de Folding@Home

Cadderly

Messages recommandés

Voila, chaque fois que jai fini de compiler (de "folder") un "WU", ca plante! Ca cherche ca chercher....et puis la ca me met une erreur (désolé jme souvient plus du message :ouioui: ) comme de quoi faut que je le ferme.

C'est assé tannant quand il reste seulement 2h, que je veut le finir durant la nuit, pour en recevoir une autre et que ca plante à la fin....!!

J'ai la derniere version (5.0.2) graphique.

PS: J'aimerais bien avoir une image dans ma signature qui dit a combien de point je suis rendu, comment on fait (un .png je crois)????

agonistic: Merci pour le liens, c'est maintenant chose faite et j'en suis très satisfais! Jai juste un prob pour l'afficher...on dirait que geocities n'affiche jamais mes liens...

theocrite: ouais je sais, je suis pas fâché, lol! C'est juste que sur 284 (jai regardé) pages, ya peut de chance que quelqun me lise attentivement! En touka..je suis maintenant rendu sur la Console, a date tout fonctionne bien (aucune protéine de complété encore par exemple) mais c'est laid lol!

Au contraire de linux du d/l et tu démarre et c'est fait :D

Geocities (sale bouse!!) ne prend pas les .png.... comment je fait alors??? je m'était faite un site sur geocities ya quelques années justement paske cétait pas compliqué et yavait un builder avec (moi le HTML ca m'intéresse pas)...donc quelqun a une solution svp???? Paske je veut faire affiché mon image de F@H (qui dit tes points etc..) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...