Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur et les gagnants sont...... roulement de tambour... Squall NTCK.... effectivement je viens d'ouvrir et ce sont 2 barettes de Twinmos en pc 2700 en sodimm cl2.5........ me reste plus qu'a bourse délier pour acheter des barettes a 130€... savez pas si le site newegg livre en france car là bas elles sont a 71£, ce qui fait 100€..... la corsair referencé ci dessus.... vice007
Posté(e) le 19 octobre 200420 a et bien bravo sqall mais tu n'as "pas de chance" car c'est plus cher... :-( pour le site, je connais pas... dsl
Posté(e) le 19 octobre 200420 a et bien bravo sqallmais tu n'as "pas de chance" car c'est plus cher... :-( pour le site, je connais pas... dsl J'ai gagné.... Par contre, clair pour le portefeuille c moins bien
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur j'ai la possibilité d'acheter des modules aux états unis. mais avec toutes ces marques, je ne sais pas laquelle choisir.... http://www.newegg.com/app/ViewProduct.asp?...e=2&listStyle=2 alors laquelle.? la corsair xms a 109$?, ou les autres marques moins chere du type a-data, kingmax.? (90$) j'attend vos lumieres.... vince007
Posté(e) le 20 octobre 200420 a idem Les autre sont pas aussi bien, et vu la difference de prix, pq se priver
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.