vince007 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et les gagnants sont...... roulement de tambour... Squall NTCK.... effectivement je viens d'ouvrir et ce sont 2 barettes de Twinmos en pc 2700 en sodimm cl2.5........ me reste plus qu'a bourse délier pour acheter des barettes a 130€... savez pas si le site newegg livre en france car là bas elles sont a 71£, ce qui fait 100€..... la corsair referencé ci dessus.... vice007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et bien bravo sqall mais tu n'as "pas de chance" car c'est plus cher... :-( pour le site, je connais pas... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et bien bravo sqallmais tu n'as "pas de chance" car c'est plus cher... :-( pour le site, je connais pas... dsl J'ai gagné.... Par contre, clair pour le portefeuille c moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai la possibilité d'acheter des modules aux états unis. mais avec toutes ces marques, je ne sais pas laquelle choisir.... http://www.newegg.com/app/ViewProduct.asp?...e=2&listStyle=2 alors laquelle.? la corsair xms a 109$?, ou les autres marques moins chere du type a-data, kingmax.? (90$) j'attend vos lumieres.... vince007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 La corsair me semble la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 idem Les autre sont pas aussi bien, et vu la difference de prix, pq se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bah oui, je sais, et je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.