classe-a Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis avec mon portable Acer Travelmate 800, en effet, depuis deux semaines je constate que les touches du clavier ne sont plus aussi receptrices qu'avant. Il faut régulièrement que je repousse sur la touche pour qu'elle soit prise en compte.Un exemple, j'écris un texte et je m'aperçois qu'il n'a pas tenu compte du fait que j'ai poussé sur la barre d'espacement (tous les mots sont accolés aux autres). Même en frappant très lentement et avec une certaine force (tout est relatif) il ne prend pas lettre, il me faut m'y reprendre, parfois une à deux fois. Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème?? D'avance, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai un travelmate 292LMi très récent et j'ai eu ce problème avec une seule touche... c'est passé tout seul en quelques jours, après que j'ai un peu "trifouillé" la touche sans trop oser forcer, juste en la faisant bouger dans tous les sens. Depuis ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 il n'y aurait pas de saleté sur le clavier (sous les touches) ? au pire, tu fais comme a dit scaramouche, tu presses regulierement sur la touche pour la "sensibiliser" au pire, SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.