musicoman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je voudrai flasher ma chaintech vnf3 . J'ai donc télécharger le bios corespondant et awdflash v8.23k. Je boot sous dos et je tape awdflash.exe vn120921.bin et la ça marque It is not Award BIOS ! et retourne sous dos . Quelqu'un aurait il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai trouver au bout de 3h de recherche, c'étais awdflash qui étais un poil trop vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ca c'est du topic rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est clair...sinon, ravi de voir que je ne suis pas le seul à posseder une carte mère chaintech sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Forcément... est toujours notre ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est clair...sinon, ravi de voir que je ne suis pas le seul à posseder une carte mère chaintech sur ce forum... Y a moi aussi Chaintech 9EJL2 i845PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.