Posté(e) le 16 octobre 200420 a tu le vends combien ? lol non c'est vrai, ca n'as pas de prix quand c'est fait par amour ^^ en tout cas, bravo parce que c'est super bien fait, chapô Ciaoo
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Tiens Charles.w, voilà une vue d'ensemble du PC J'ai deviné ton boitier sans le faire exprès...sinon, de base il est super beau, mais avec la gravure ca déchire Va falloir que tu te reconvertisse en graveur sur plexi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Auteur Va falloir que tu te reconvertisse en graveur sur plexi Oué, pourquoi pas Ca paye bien ?
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Oué, pourquoi pas Ca paye bien ? Ben j'ai vu une boutique de hardware sur Montpellier qui fait payer 50€ par vitre plexi...et encore, c'est selon la complexité du motif...
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Auteur Eh ben, bah moi, c'est pour le plaisir, et je suis pas aussi doué que d'autre, c'est quand meme mon 1er, et c'est la chance du débutant et surtout, de la patience, ne pas etre trop pressé...
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Jvien d'essayez sur une chute de plexi et ma fraise pourtant petite a mon gout ben sa le fais pas ...
Posté(e) le 17 octobre 200420 a je vais mettre ta photo dans mon topic sur le zalman 7000, si tu est daccord encore bravo pour la realisation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.