Akasha Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu le vends combien ? lol non c'est vrai, ca n'as pas de prix quand c'est fait par amour ^^ en tout cas, bravo parce que c'est super bien fait, chapô Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tiens Charles.w, voilà une vue d'ensemble du PC J'ai deviné ton boitier sans le faire exprès...sinon, de base il est super beau, mais avec la gravure ca déchire Va falloir que tu te reconvertisse en graveur sur plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Va falloir que tu te reconvertisse en graveur sur plexi Oué, pourquoi pas Ca paye bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Superbe Boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oué, pourquoi pas Ca paye bien ? Ben j'ai vu une boutique de hardware sur Montpellier qui fait payer 50€ par vitre plexi...et encore, c'est selon la complexité du motif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Eh ben, bah moi, c'est pour le plaisir, et je suis pas aussi doué que d'autre, c'est quand meme mon 1er, et c'est la chance du débutant et surtout, de la patience, ne pas etre trop pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Jvien d'essayez sur une chute de plexi et ma fraise pourtant petite a mon gout ben sa le fais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est vraiment une belle gravure bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je vais mettre ta photo dans mon topic sur le zalman 7000, si tu est daccord encore bravo pour la realisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 no souci prends, c'est avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 a oué c magnifique ULTeAm PhOeNiX j'adore encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.