Sarvok Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut @ tous Lorsque je fais mes recherches sur google, lorsque je clique sur un lien, la meme page de recherche s'affiche dans le navigateur mais l'URL sur lequel je devrais être redirigé est affiché dans la bare en haut... Donc j'appuis sur entrée pour voire la page souhaitée Savez vous à quoi cela est dut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 moi j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi j'ai compris mais dificilement ... ^^ Essaye clic droit ==> propriété et copie l'URL dans ton navig pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Essaye d'utiliser les tabs sinon la barre google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.