jakol Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut j'arrive à connecter 1 pc xp à 1 linux grâce à putty qui prend l'adresse ip du pc linux....mais il n'y a pas de partage possible.... de ma machine xp , je peux lire les fichiers de linux mais il n'ya pas de partage ... donc à quoi sert putty? et peut-on partage les fichiers entre les 2 pc? merci et sympa de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Putty sert à avoir une invite en ligne de commande. Pour partager des fichiers, utilise winscp Regarde là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=30016&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut, ton serveur est serveur SSH et putty est un client pour acceder à ton serveur. Fais attention a ce que tu installes . Tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ton serveur est serveur SSH et putty est un client pour acceder à ton serveur. Non, plutôt ta machine (pas forcément un serveur) possède un démon sshd qui écoute le port 22 en attente d'une connexion en ssh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 excuse moi, l'idée était là pas les termes.... Et puis je m'etais mis dans mon cas de figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.