Dagnan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 L'avoir en stock est une chose, savoir s'ils la fabrique toujours en est une autre. Je n'ai pas précisé que j'avais mes propres raisons de la prendre chez la personne dont je parle, sinon il y a longtemps que je l'aurais commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 dis voir,dom77, pipotron t'as dis, dés le debut, de faire un CLEARCMOS !!!(au moins 20Mn, alim secteur debranchée !!) parceque là où tu en est, il n'y a plus que ça à faire et remetre le bios par defaut dessuite apres le CLEARCMOS. et bienvenue - As-tu fait un CLEARCMOS (petit cavalier à bouger/oter pile/remettre..) - Bon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai déja fait plusieurs "clears " je l'ai renvoyé ce matin au SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai déja fait plusieurs "clears " je l'ai renvoyé ce matin au SAV . oui mais d'au moins 20Mn et en reprenant dessuite apres avec le bios par defaut !! mais le SAV c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.