Jump to content

[LOGICIEL] Problème avec Firefox

TiKirby

Recommended Posts

Salut,

Je viens actuellement de rentrer dans mon entreprise et sur mon poste personnel était déjà installé Mozilla Firefox.

J'ai voulu procéder à sa déinstallation puis réinstallation pour avoir la dernière version, et française qui plus est.

Seulement, après l'installation, Firefox est toujours en anglais.

J'ai essayé de virer le dossier Mozille Firefox dans Programes Files après sa déinstallation mais sans succès.

Si vous pouviez m'aider,

Merci d'avance.

J'ai oublié de vous préciser que la version que j'ai installé est la 0.9.3.

J'ai essayé d'aller dans Tools>Options>Languages et la seule langue est la française ...

Je vais essayer de prendre la version exécutable ... sur le site que vous m'avez donné.

moi aussi j'avais ce problème la version 0.9.3 fr était en anglais mais j'ai trouvé la solution.

"Si vous avez installé précédemment une version anglaise de Firefox et que le logiciel reste en anglais malgré l'installation de cette nouvelle version française, installez cette extension (répondez que vous désirez l'installer dans votre profil), puis quittez et relancez Firefox. Rendez-vous alors dans le menu Tools > Locale et choisissez fr-FR. Quittez et relancez une nouvelle fois Firefox qui devrait être en français cette fois."

ca vient de http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

J'ai installé l'extension et j'ai bien répondu que je désirais l'installer dans mon profil.

Lorsque je fais fr-FR, j'ai bien la langue française dans Tools>Options mais le menu File Edit .... reste toujours en anglais.

C'est bizarre enfin bon ... comme l'on dit certains ce n'est pas gênant en soit mais j'aime bien avoir une version fr lorsque j'installe une version FR :D

Je n'ai pas trouvé de menu file Edit, mais si tu parles du menu général=> langage, alors il ne sagit pas du navigateur, mais des pages vues.

Sur certains site multilanges, tu as une étape de négociation qui permet de déterminer selon ton classment des langues le choix le plus adapté pour toi, une langue par défaut sinon.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...