ChRom Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Quel longueu le conseiller pour mes nappes ide le bt serai qu 'elles se voit le moin possible car les fils c vraiment laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjegat Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Ouai moi aussi j'ai le même problème. Je sais pas trop quoi prendre (j'hésite entre 30 et 45mm). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 alors moi j'ai prix une 45cm pour mes lecteurs et c juste se qu'il me fait car je n'est pas mis mes lecteurs tout en bas mais sur le 2eme et et 4eme emplacement en partant du bas pour le lecteurs de diskette une de 25 suffit largement apres si vous voulez faire passé vos nappes derriere le paneau droit de votre tour là il vaut mieu prendre les plus longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 moi je dirais que ca depend aussi du boitier. sinon moi j'ai que des 30 cm (1 pour le dd, 1 pour le lecteur cd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRom Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 ok merci de votre reponse. Je vais changer ça car mes nappes sont vraiment trop longueje suis obliger de les plier dans les emplacement de mes lecteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
harleyman Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 bonsoir les magasins d'electronique vendent des nappes et les connecteurs pour les fabriquer a la bonne longueur . tres facile. bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.