ChRom Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Quel longueu le conseiller pour mes nappes ide le bt serai qu 'elles se voit le moin possible car les fils c vraiment laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouai moi aussi j'ai le même problème. Je sais pas trop quoi prendre (j'hésite entre 30 et 45mm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 alors moi j'ai prix une 45cm pour mes lecteurs et c juste se qu'il me fait car je n'est pas mis mes lecteurs tout en bas mais sur le 2eme et et 4eme emplacement en partant du bas pour le lecteurs de diskette une de 25 suffit largement apres si vous voulez faire passé vos nappes derriere le paneau droit de votre tour là il vaut mieu prendre les plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 moi je dirais que ca depend aussi du boitier. sinon moi j'ai que des 30 cm (1 pour le dd, 1 pour le lecteur cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok merci de votre reponse. Je vais changer ça car mes nappes sont vraiment trop longueje suis obliger de les plier dans les emplacement de mes lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonsoir les magasins d'electronique vendent des nappes et les connecteurs pour les fabriquer a la bonne longueur . tres facile. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.