Jeremy Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Ben voila j'ai reçu mon APN, un ixus i, que j avais commandé sur le net . Seul pb la notice est en allemand et je la cherche en francais... car bien que je sais l'utilisé j aimerai bien le mode d'emploi pour mieu connaitre certaine fonction ... donc si qq1 sait ou je peux la trouver en francais je lui en serais tres reconnaissant ... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 tres souvent on trouve le mode d'emploi du matos sur le site internet du constructeur du matos....non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 Ben sur le site de canon je l ai pas trouvé PS Si c pas ici qu'il faus poster ce genre de msg ne vous genez pas a lo bouger ou a me prevenir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Heu c'est quoi ton APN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 un ixus i de canon ( je croit qu il est aussi connut sous le nom de power shot sd10) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 sur le CD-ROM il n'y a pas un PDF sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 on avait parlé de faire évoluer la section lecteurs MP3 PDA vers les APN et autres périphériques, mais c'est Nil qui s'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 perso je serai plus pour une section "Photographie et imagerie" qui comprendrait les logiciels de retouche, les APN, scanners, imprimantes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 on avait parlé de faire évoluer la section lecteurs MP3 PDA vers les APN et autres périphériques, mais c'est Nil qui s'en occupe bien bien... heu... tu crois qu'il a saisi l'allusion ? heureusement qu'il ne travaille pas aux urgences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 bon ca va g trouver ce topic est mtn inutile ct sur le site de canon ms canada pas francais (apparament) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 perso je serai plus pour une section "Photographie et imagerie" qui comprendrait les logiciels de retouche, les APN, scanners, imprimantes ... non c'est bon y'a assez de sections pour l'instant ah oui la transformation de la section MP3/PDA c'était genre "périphériques numériques" ou un truc dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 ecris un mail a canon, ou va voir un vendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Franchement, tu n'as pas du chercher beaucoup... VOICI LA DOC EN FR : PowerShot SD10 Fenêtre en haut à gauche : Getting Started / Product Manual Attention : une fenêtre JAVA s'ouvre... avec certains réglages de navigateurs, ça ne fonctionne pas... donc vérifie les si la fenêtre ne s'affiche pas (son addresse est http://alpha01.c-wss.com/wsss/ApplServlet?SV=WWUCA900 mais ne sert à rien en direct). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.