Jump to content

Mode d'emploi

Jeremy

Recommended Posts

Ben voila j'ai reçu mon APN, un ixus i, que j avais commandé sur le net . Seul pb la notice est en allemand :transpi: et je la cherche en francais... car bien que je sais l'utilisé j aimerai bien le mode d'emploi pour mieu connaitre certaine fonction ... donc si qq1 sait ou je peux la trouver en francais je lui en serais tres reconnaissant ...

merci d'avance

on avait parlé de faire évoluer la section lecteurs MP3 PDA vers les APN et autres périphériques, mais c'est Nil qui s'en occupe :yes:

bien bien...

heu... tu crois qu'il a saisi l'allusion ? :fou:

heureusement qu'il ne travaille pas aux urgences...

;)

perso je serai plus pour une section "Photographie et imagerie" :ouioui: qui comprendrait les logiciels de retouche, les APN, scanners, imprimantes ...

non c'est bon y'a assez de sections pour l'instant :transpi:

ah oui la transformation de la section MP3/PDA c'était genre "périphériques numériques" ou un truc dans le genre :transpi:

Franchement, tu n'as pas du chercher beaucoup...

VOICI LA DOC EN FR : PowerShot SD10

Fenêtre en haut à gauche : Getting Started / Product Manual

Attention : une fenêtre JAVA s'ouvre... avec certains réglages de navigateurs, ça ne fonctionne pas... donc vérifie les si la fenêtre ne s'affiche pas (son addresse est http://alpha01.c-wss.com/wsss/ApplServlet?SV=WWUCA900 mais ne sert à rien en direct).

:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...