Jump to content

Recommended Posts

Hop sortie aujourd hui de PES 4 sur PS2, apres allez 11 mois d'attente (histoire de savourer le 3 pendant un mois).

Graphismes un peu mieux, présence du parc des princes :francais: , et licenses pour la série A, la liga et la ligue hollandaise (Prions pour que le 5 nous offre aussi la premiere league et la L1).

Changement moins radical que le passage du 2 au 3, mais réalisme toujours plus accru.

Hop ya le test sur gamekult mis à jour par rapport à la version européenne je crois.

J'y retourne la master league avec mon ptit castolo m'attend :transpi:

Oula, c'est que tu t'y connais vraiment pas :transpi:

La série PES est la réference ultime pour tout fan de foot qui se respectent :roll:, le 4 à encore poussé le réalisme dans ses retranchement ... hallucinant :transpi:

Mais bien sûr, faut aimer :chinois:

Il y a trois glands dans ma classe qui sont allés a midi a la fnac de place d'italie et qui l'ont acheté tous les trois ce jeux de foot :yes:

Je comprendrais jamais les utilisateurs consoles :mdr:

EDIT: j'oubliais de dire qu'ils ont bandé sur la boite du jeu toute l'aprem' :yes:

Il y a trois glands dans ma classe qui sont allés a midi a la fnac de place d'italie et qui l'ont acheté tous les trois ce jeux de foot :D

Je comprendrais jamais les utilisateurs consoles :transpi:

EDIT: j'oubliais de dire qu'ils ont bandé sur la boite du jeu toute l'aprem' :-D

Tu veux dire que les joueurs PC l'auraient eu autrement ? Genre via le "net", directement en ISO que tu peux émuler avec daemon tools ? :pleure:

Et puis les jeux de foot, t'en jouez  un, tu les a tous jouez... C'est toujours la meme chose.

:censored:

Ce que tu dis paut s'appliquer à tout alors...t'as joué à un FPS, tu les as tous joué...

T'as pas du tester des masses de jeu de foot pour avoir cette opinion

Pourtant si t'aimes la makina c'est que tu dois etre portugais et donc aimer le foot normalement? :-D

(cliché style).

Ce qui est sur c'est que toi et la conjug ca fait deux.

Ca rame dans la surfance :pleure: C'est un peu limite ca par contre ...

En plus la Makina, c'est espagnol, pas portugais :mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...