Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Hop sortie aujourd hui de PES 4 sur PS2, apres allez 11 mois d'attente (histoire de savourer le 3 pendant un mois). Graphismes un peu mieux, présence du parc des princes , et licenses pour la série A, la liga et la ligue hollandaise (Prions pour que le 5 nous offre aussi la premiere league et la L1). Changement moins radical que le passage du 2 au 3, mais réalisme toujours plus accru. Hop ya le test sur gamekult mis à jour par rapport à la version européenne je crois. J'y retourne la master league avec mon ptit castolo m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 aussi sur PC hehehe vive les soirées PES, ya pas à dire mais c'est vraiment un bon jeu pour faire du multi entre copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Dsl moi j'aime pas les jeu de foot mais je pesne qu'a choisir, je me tournerais surmement ver FiFa 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Fifa déjà que j'y jouais pas sur mégadrive Ce que j'aime dans la série des PES c'est que comme en vrai le jeu tourne autour du ballon et celui ci ne reste pas collé aux pieds, rebondit etc ... PES en multi avec des confrontations où chacun prend son pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oula, c'est que tu t'y connais vraiment pas La série PES est la réference ultime pour tout fan de foot qui se respectent , le 4 à encore poussé le réalisme dans ses retranchement ... hallucinant Mais bien sûr, faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est sur, tout le monde s'enflamme pour PES4 alors que j'ai pas vu le changement du 2 au 3... M'enfin si vous aimez courir apres une baballe ( revenche powa Hein mister Billy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Il y a trois glands dans ma classe qui sont allés a midi a la fnac de place d'italie et qui l'ont acheté tous les trois ce jeux de foot Je comprendrais jamais les utilisateurs consoles EDIT: j'oubliais de dire qu'ils ont bandé sur la boite du jeu toute l'aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Dans le deux tu cours tout droit, qd arrive un défenseur il suffit d'à peine appuyer sur le droite pour le passer sans soucis, dans le 3 c'etait qd même un peu moins simple Le foot (match de merde de l'équipe de france au passage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouai c'est sur chacun sont opignion, Zinzin, sa fais la emem dans ma classe mais eux en precommande. Et puis les jeux de foot, t'en jouez un, tu les a tous jouez... C'est toujours la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Il y a trois glands dans ma classe qui sont allés a midi a la fnac de place d'italie et qui l'ont acheté tous les trois ce jeux de foot Je comprendrais jamais les utilisateurs consoles EDIT: j'oubliais de dire qu'ils ont bandé sur la boite du jeu toute l'aprem' Tu veux dire que les joueurs PC l'auraient eu autrement ? Genre via le "net", directement en ISO que tu peux émuler avec daemon tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Et puis les jeux de foot, t'en jouez un, tu les a tous jouez... C'est toujours la meme chose. Ce que tu dis paut s'appliquer à tout alors...t'as joué à un FPS, tu les as tous joué... T'as pas du tester des masses de jeu de foot pour avoir cette opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pourtant si t'aimes la makina c'est que tu dois etre portugais et donc aimer le foot normalement? (cliché style). Ce qui est sur c'est que toi et la conjug ca fait deux. Ca rame dans la surfance C'est un peu limite ca par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 MDR pourquoi dis tu que je suis portuguais ? Nan nan francais pur souche Sur que niveau conjugaison je ne suis pas une reference mais faut faire avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pourtant si t'aimes la makina c'est que tu dois etre portugais et donc aimer le foot normalement? (cliché style). Ce qui est sur c'est que toi et la conjug ca fait deux. Ca rame dans la surfance C'est un peu limite ca par contre ... En plus la Makina, c'est espagnol, pas portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Sauf que la makina c'est une vieille musique de tuners, et les tuners sont portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Z'avez une date pour la version PC de PES4 parce qu'il me semble que c'est pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.