PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon je viens d'installé un LG lcd 17", et je voudrais le mettre avec mon 19" en bi ecran Mais j'arrive que a faire passé l'image d'un a l'autre, mais j'arrive pas a mettre les 2 en meme temps Si vous savez comment faire, j'suis preneur CG : 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_guide..._Windows_XP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oki merci J'suis a la masse la, c'est pour ca que j'ai pas trouvé, j'ai 2 de tensions, je comate devans mon pc En fait c'est par ce que j'ai les drivers DNA et y a pas ca dedans La je prend les derniers catalyst et je verais Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon c'est bon j'ai reussi C'est ultra facile en fait, suffit de cliqué sur un seul truc "extand desktop" et puis voila Suffisait d'avoir les bons drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pas trop fatigant pour les yeux un bi-écran LCD/CRT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ca doit être bizarre en effet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C ce que j'ai pour l'instant et ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Non ca va pour l'instant C'est vrai que le LCD c'est bcp plus clair mais bon... Vu qu'il est plus loin ca va En tout cas c'est carement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Quand.....(mouais en fait) SI mon 21" marche ca me ferait un dual de 21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.