Aller au contenu

[LOGICIEL] PROBLEME sous WORD

djgregb

Messages recommandés

Petite question de précision : s'agit-il d'un document particulier ou de tous les documents pour lesquels tu as cette réponse ?

si c'est pour un document particulier et que tu as toujours le même problème après avoir rebooté ton ordinateur, ce document est probablement endommagé....

si c'est pour tous les documents.... c'est plus probablement un problème lié à word lui-même... la solution peut être une desinstallation/installation de word...

pour le fichier normal .dot, c'est ton fichier de modèle (qui se souvient de tes préférences pour réaliser des documents word) et il n'y a rien d'anormal à avoir ce message... dans tes options, tu dois pouvoir configurer un enregistrement automatique des modifications de fichier si tu le désires.

Le fichier normal.dot est utilisé par word à l'ouverture du programme. C'est un fichier modèle.

Ton problème c'est que ce fichier est endomagé ou a été supprimé.

Fait une recherche sur ton disque avec "normal.dot".

Si t'en as pas le prob vient de la.

Si t'en as un il doit être endommagé,

Si t'en as 2 (fichiers > 20 ko) tu es sauvé, tu repères ou est le mauvais, dans ta session si t'es sous xp. Et tu le remplaces par l'autre. Word doit être fermé pendant la manip bien sur.

Si t'as word 2000, je te met mon normal.dot dans le lien suivant ça devrait marcher.

Mon Normal.dot

Sinon dans word tu peux essayer d'enregistrer une page vierge en modèle de document (extension .dot à choisir dans la liste déroulante) normalement tu peux pas enregistrer sous Normal.dot, Word va te dire qu'il est déjà ouvert. Appelle le Normal2.dot. Ferme le Word, supprime le Normal.dot et renomme le Normal2.dot en Normal.dot.

Voila je pense que ca devrait être bon. :yes:

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...