samblob Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant un écran LCD 17 ou 19 pouces possédant un tuner. Je recherche, comme tout lemonde le meilleur rapport qualité / prix ... J'ai lu des infos sur les Hyundai L17T et L19T, mais pas assez détaillées. Pourriez vous me guider svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 les hyundai sont sympa , j'en ai dans ma cuisine, pour le prix rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 les hyundai sont sympa , j'en ai dans ma cuisine, pour le prix rien a dire. dans ta cuisine ? c'est quoi ces écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://www.arlt.com/shop/warenkorb.php?art...c9e720f30444bc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.