Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Slt a tous !! Alors voilà, Je vous propose de faire un max de kilomèetre avec votre souris pour participer au project marmot Si vous êtes intéressez, allez ICI et inscrivez vous dasn la team MouseOvore TEAM Si vous avez des question, n'ésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 marche pas sous linux, mais c'est tellement naze comme principe que j'en suis plutot rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Chacun ses truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 eh pas de pub pour ton equipe vive la HARDCORE PONCE TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 eh pas de pub pour ton equipevive la HARDCORE PONCE TEAM Rabot est de retour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 cool... Teuf m'a viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 eh pas de pub pour ton equipevive la HARDCORE PONCE TEAM Ta raison, a bas la pub pour les équipe .... VIVE LA MOUSEOVORE TEAM !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai toujours été là mais je faisais que passer sans répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai toujours été là mais je faisais que passer sans répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai toujours été là mais je faisais que passer sans répondre Rooh pas bien ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouais c'est vrai quoi On se faisait du soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai toujours été là mais je faisais que passer sans répondre t'attendais un bon topic pour faire une apparission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 t'attendais un bon topic pour faire une apparission ? AppariTion T'est aussi bon graphiste que mauvais en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 AppariTion T'est aussi bon graphiste que mauvais en orthographe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Heuuu je veux pas paraitre méchant, mais c pas vraiment le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ha on vois plus rabot depuis que le DM et le bar et fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ha ok ... je comprend Bon, alors faites comme si j'avais rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tiens salut Rabot! comme projet je préfère la folding@home moi! et la pub n'est pas très appréciée ici sauf en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ok dsl je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah je préfère le concept pour tapoter au clavier, c'est plus représentatif, car une lettre est une lettre, alors que concernant la souris, selon la sensibilité, ça change tout (comment ça je me prend la tête pour rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 looooooool En revanche, je connais pas le truc du clavier ? c coi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ya trop de cheater pour le clavier moi je me suis fais virer ben quoi 1 000 000 de touches par jour c pas possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 désolé, y'a déjà une team inpact http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6140.htm je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.