lnrv Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je voudrais ajouter a mon compaq presario 5456 un disque dure plus important que celui d'origine (8Go). quel capacité (40,60,80 ou plus) peut accepter ma carte mére, et en quel DMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est quoi ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tu as les caractéristiques de ta machine que l'on puisse estimer son âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnrv Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 voila, on y est; je redoutais ce moment. je l'avoue, je suis nul. cet ordinateur est une recuperation, il a ete acheté tout monté (c'est du compaq) sur les manuels il n'y a rien de technique (il doit avoir 5 ans). j'ai regardé la carte mère, je ne trouve pas de nom de fabricant, mais par contre il y a plien de n° de serie partout. peut etre qu'avec ça? il y en a tellement, où le trouver et a quoi ça ressemble (un p'tit exemple pourrait m'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oui mais tu n'as pas de détails à nous donner, CPU/RAM/Carte vidéo/Chipset/... ou alors essaie de trouver la page du constructeur se rapportant à ta machine, sinon combien l'as-tu payé si ce n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 cpuz il donne le nom du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 sinon Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi dans un premier temps je passerais pas au dessus des 32 GB, c'est un 466. Ton HD est un 5400 rmp en UDMA 33, donc rien de bien fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je ne trouve absolument rien sur les spécifications de ton bios, mais comme c'est du "vieux" matos, je me répète j'achèterais pas de HD de plus de 40 GB, on ne sais jamais qu'il ne reconnaisse que 32 GB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.