momo598 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 slt je voulais vous demander si vous pouver m aider quand j essaye de dmmarer ms-dos j ai message d erreur qui apparait celui ci :"c:\windows\_default.pif c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier systheme ne convient pas a l execution des appmication ms-dos ou windows" que dois je faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 - à partir d'une disquette - à partir du gestionnaire de démarrage windows (grub version ms, je sais plus le nom ....) - sous windows avec cmd ou command ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Dis aussi ta version de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo598 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 slt j ai windows xp et j essaye de le demmarrer appartir de windows dans c:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tu va sur executer>tape>cmd>tu aura l'émulateur Ms-Dos sous XP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 En invite de commandes, une fois que tu as inséré ton cd de windows, tape ca : expand D:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt exit Ca devrais restaurer le fichier et tu ne devrais plus avoir de problème pour lancer l'invite ms-dos une fois sous win ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo598 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 slt ben j ai essayer le truc d ILLUSION mais maitenant j ai le meesage qui apparait: c:\windows\_default.pif nom de fichier programme errone, verifiez votre fichier PIF. qu est que je dois faire maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Démarrer, Exécuter, tu tapes "cmd" ou "command" et tu fais Enter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo598 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ben merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 http://www.freedos.org/ un super dos libre a tester si t'asdes blèmes avec msdos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.