Doggy Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut a tous voila a chaque fois que je crée un serveur je peut me connecter dessus mais quand je demande a une personne de venir elle ne le vois pas cela es du a quoi esque j'oublie une option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je vois que t'as pas résolu ton souci En fait, il crée son serveur, mais il n'est pas visible dans les serveurs COD du menu Multijoueur... Et donc, on a l'impression que son serveur à été créé en local (d'où le fait qu'on ne le voit pas) ...si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tu appui sur la touche ² et tu tappe connect <adresse ip du serveur> de cette façon les personne qui veulent se connecter à ton serveur le pouron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.