XZombi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je voulais savoir si INpact a planifié de migrer sur le nouveau forum d'IPB, ou si vous attendez pour le forum style PPC (Je sais même pas c'est quoi d'ailleurs ce PPC) Le plus intéressant est les Quote multiples, je crois que plusieurs vont être d'accord avec moi sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je sais même pas c'est quoi d'ailleurs ce PPC Présence PC c'est http://www.mesdiscussions.net/ (un truc maison quoi) Le plus intéressant est les Quote multiples, je crois que plusieurs vont être d'accord avec moi sur ce point. tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 On l'aurait dit si c'était le cas Tristan se tate (où exactement, j'en sais rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'aime allez au devant des problèmes Edit : C'est ça que vous voulez implanter? Personnellement je n'aime vraiment pas ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lol nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.