ZoBy Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lut , voila je vend ca : proco : Athlon 1800 + carte mere : K7S5A pro memoire : 2 X 256 Vdata 2700 carte graphique : Leadtek Geforce 4 ti 4200 Vivo le tout en exelent etat ^^ je precise que doom 3 et cs source tourne tres bien avec ^^ faire offres : zoby.xerox@laposte.net ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 SAlut, c'est de la DDR la ram ? bien entendu elle va sur la CM ?!? peux tu m'en dire + sur la carte mère stp ? (nb de ports usb ? usb1 ou usb2.0 ? son intégré ? date d'achat ? facture ? encore sous garantie ? merci (et puis les prix aussi stp!) j'allais oublier aussi : t'es de où ? de region parisienne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 re , oui c de la ddr 2700 la memoire la carte c une Elite ECS k7s5a pro un modele de stabilité 4 port usb 1.0 + posibilité de 2 enfacade ^^ le son est intégré ce materiel n'est plus garantie mais en exelent etat pour le prix faire une offre ( on me propose 150 euros pour l'instant pour le tout ) je ne suis pas de paris ( 100 kms de paris ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 150€ fonce Enfin c'est mon avis perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ben on c jamais peut etre une offre a 160 € va arriver ^^ wait and see ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui, alors bon , moi je suis interessé que par la Ram 2*256 + Carte mere si bon prix ! (c'est pour remonter un peu ma tour suréquipé d'un super PII à 300Mhz, avec ces 64Mo de ram en pc66 et ces 4.1 Go de Disk dur ) Tu es au Nord ou au sud ? ou autre part ? de Paris ?? car j't'ai pas demander si t'étais de Paris (car je n'y suis pas non plus) mais de region parisienne ! (Nord pour ma part !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 re , dsl je vend le tout ui moi aussi je suis du nord ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bon, ben le proco, j'en ai deja un, un Athlon 1100mhz que j'ai tester tout a l'heure d'ailleurs !!! la carte graphique, j'en ai pas besoin, c pas pour faire du jeux, juste de l'internet !!! alors si tu change d'avis, fais moi ta propal en vitesse pour la carte mere + les 2 rerettes de rarararammmmmm ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 + les 2 rerettes de rarararammmmmm ...... un petit effort d'orthographe voyons enfin bref..., je suis d'accord avec PoLteRgeIsTiUm, a la premiere occaz fonce, parce que tes pieces ne sont plus à la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 un petit effort d'orthographe voyons Bon d'acoord :8 Nan mais je suis très serieux, j'en aurais besoin le plus rapidement possible (ça urge pas non plus mais plus vite je les ai, plus vite c'est monter, et plus vite mon pere pourra aller surfer sur le web ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.