Aller au contenu

Donne ecran 14" a venir chercher sur Paris


liink

Messages recommandés

hello,

T'as qq détails sur la bête ? genre c'est un vrai slot ou un socket sur un adapt,  as-t-il été oc ? t'as son numéro sSpec (un code à 5 caractères commençant par SL...)

@+

C'est un vrai Slot 1 donc pas d'adaptateur.

Pas d'overclock.

Le reste reponse ce soir ou demain quand je rentrerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ta config P1

ya pas de carte son? est-il fonctionnel?

ya moyen d'avoir une petite photo?

et sinon bah g une cle USB 128mo mais je pense que se sera juste mais je peut te propose en complement un carte pci usb 2 port usb 1.1 ( sa peut tjr servir ^_^) ou sinon j'ai un hardcano 9 qui traine si tu veut :chinois:

photo ici

voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heu... pkoi tu m'as pas repondu?

Eh ho :))) je suis en train de repondre, minute, c du rapide ca, j'ai a peine eu le temps de valider

non y'a pas de carte son.

Je viens de voir qu'il n'y avait pas de carte reseau branché dessus non plus, mais je dois en avoir qui traine, donc pas de soucis de ce cote, je vais verifier.

C'est un desktop, pas une tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750/256/100/1.65V S1

90100283-0386 MALAY

SL3V6

radiateur avec ventilo

Liink , salut ton processeur slot1 m'interesse si tu l'as encore, je peux me deplacer sur PARIS même. Je peux t'en proposer 25 euros, juste le processeur.

si tu es ok, tu peux me repondre sur snoopy77@club-internet.fr , ou bien ici, je repasserai.

Moderateur, désolé de mettre une adresse e-mail, je sais pas si c'est autoriser, donc avant de la supprimer, laissez moi un petit message.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
750/256/100/1.65V S1

90100283-0386 MALAY

SL3V6

radiateur avec ventilo

Liink , salut ton processeur slot1 m'interesse si tu l'as encore, je peux me deplacer sur PARIS même. Je peux t'en proposer 25 euros, juste le processeur.

si tu es ok, tu peux me repondre sur snoopy77@club-internet.fr , ou bien ici, je repasserai.

Moderateur, désolé de mettre une adresse e-mail, je sais pas si c'est autoriser, donc avant de la supprimer, laissez moi un petit message.

merci

Oups desolé pour le delai de reponse.

Le proc est deja vendu et en plus au prix que j'avais fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...