liink Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Tous est dans le sujet, je donne un ecran 14" si quelqu'un veut a venir chercher dans Paris 9 devant chez moi. Si interressé m'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 euh... qui ne tente rien n'a rien... les prix sont fermes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 euh... qui ne tente rien n'a rien... les prix sont fermes ? Propose toujours. Je suis egalement d'accord pour des echanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 - P3 750 Slot 1 + Ventirad : 30€ hello, T'as qq détails sur la bête ? genre c'est un vrai slot ou un socket sur un adapt, as-t-il été oc ? t'as son numéro sSpec (un code à 5 caractères commençant par SL...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 hello,T'as qq détails sur la bête ? genre c'est un vrai slot ou un socket sur un adapt, as-t-il été oc ? t'as son numéro sSpec (un code à 5 caractères commençant par SL...) @+ C'est un vrai Slot 1 donc pas d'adaptateur. Pas d'overclock. Le reste reponse ce soir ou demain quand je rentrerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci, j'attends le reste des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman127 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut pour ta config P1 ya pas de carte son? est-il fonctionnel? ya moyen d'avoir une petite photo? et sinon bah g une cle USB 128mo mais je pense que se sera juste mais je peut te propose en complement un carte pci usb 2 port usb 1.1 ( sa peut tjr servir ^_^) ou sinon j'ai un hardcano 9 qui traine si tu veut photo ici voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Au fait c'est quoi comme dissipateur dessus ? (ventilo ou passif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pour le pentium 3 voila toutes les infos : 750/256/100/1.65V S1 90100283-0386 MALAY SL3V6 radiateur avec ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman127 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 mais heu... pkoi tu m'as pas repondu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 mais heu... pkoi tu m'as pas repondu? Eh ho :))) je suis en train de repondre, minute, c du rapide ca, j'ai a peine eu le temps de valider non y'a pas de carte son. Je viens de voir qu'il n'y avait pas de carte reseau branché dessus non plus, mais je dois en avoir qui traine, donc pas de soucis de ce cote, je vais verifier. C'est un desktop, pas une tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman127 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 desole c'est parceque j'ai vu que tui avait repondu a joe lol et sinon mon offre t'interesse-t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 desole c'est parceque j'ai vu que tui avait repondu a joe lolet sinon mon offre t'interesse-t-elle? Le carte USB et le volcano ne m'interressent pas, et la clé 128 fait un peu leger je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pour le pentium 3 voila toutes les infos :750/256/100/1.65V S1 90100283-0386 MALAY SL3V6 radiateur avec ventilo Hello, Merci pour ces infos précies. J'aurais préféré un modèle avec dissipateur passif , mais bon il m'iinteresse quand même, je t'en propsose 25€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman127 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 arf dommage je croi que je n'ai rien d'autre a te proposer malheuresement T_T bah si tu change d'aviois ou si tu baisse le prix envoi moi un MP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Hello,Merci pour ces infos précies. J'aurais préféré un modèle avec dissipateur passif , mais bon il m'iinteresse quand même, je t'en propsose 25€ fdpin. je prefere de loin en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi aussi, mais je ne suis pas en RP (je suis pres de Reims)... alors, on fait comment ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 T'es où plus précisément en RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 T'es où plus précisément en RP ? Je suis a Paris meme. Sinon debut novembre Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Dans l'etat, je ne vois pas d'autres olution que la poste, ou alors éventuelement si tu passes par Reims en allant sur Metz... et que j'en ai encore besoin. voila, si non tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy77 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 750/256/100/1.65V S1 90100283-0386 MALAY SL3V6 radiateur avec ventilo Liink , salut ton processeur slot1 m'interesse si tu l'as encore, je peux me deplacer sur PARIS même. Je peux t'en proposer 25 euros, juste le processeur. si tu es ok, tu peux me repondre sur snoopy77@club-internet.fr , ou bien ici, je repasserai. Moderateur, désolé de mettre une adresse e-mail, je sais pas si c'est autoriser, donc avant de la supprimer, laissez moi un petit message. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 750/256/100/1.65V S190100283-0386 MALAY SL3V6 radiateur avec ventilo Liink , salut ton processeur slot1 m'interesse si tu l'as encore, je peux me deplacer sur PARIS même. Je peux t'en proposer 25 euros, juste le processeur. si tu es ok, tu peux me repondre sur snoopy77@club-internet.fr , ou bien ici, je repasserai. Moderateur, désolé de mettre une adresse e-mail, je sais pas si c'est autoriser, donc avant de la supprimer, laissez moi un petit message. merci Oups desolé pour le delai de reponse. Le proc est deja vendu et en plus au prix que j'avais fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi aussi je vend du "vieu matos" mais sertun pas si mal que sa donc je vend tt sauf dd, alim, graveur(si bon prix je veux bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.