Aller au contenu

Enlever Marqueur sur plexi


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, je me suis fait un dessin sur ma face plexi de mon pc pour pouvoir ensuite la graver, mais j'ai fait une rature...

Commeent enlever les marques de stylos, j'ai utilisé mon stylos avec lequel je note sur mes CD-DVD, c'est un stylo permanent...

Un gas qui fait de la gravure conseil de l'alcool à brulé, mais, dans un magasin d'outillage, on m'a conseillé de l'eau écarlate (enfin, le gas disait de tester)

Je veux bien sùr enlever le stylo, mais surtout, ne pas rendre opaque ma vitre de plexi (ca le ferais po trop :transpi:)

Merci à tous, pour cette question hors du commun :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'avais pas tout ces produits sous la main, j'ai utilisé le bon vieux remède de grand mère, du CIF CREME :eeek2: et c'est le pana, ca te fait partir ca, sans souci sur le plexi...

Perso, je conseil, moi, c'est ce que j'utilise maintenant, et au moin, tu en trouves partout (cuisine et salle de bain :reflechis:)

Merci encore pour vos réponses :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu .. je sais aps si vous avez préter attention au post que j'ai mis au dessus, mais j'ai essayer le disolvant sur ma plaque de plexi .... le résult est NUL !! sa laisse des ENORMES traces ^^

a bannir par dessus tout ^^

euh je l'ai lu mais ça fait déja deux heures :-D

sinon ça confirme ce que je pensais :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(a par le CIF CREME si ca a ete teste)

Oué, j'ai testé, j'ai effacé tout le motif que j'avais fait sur mon plexi (je le trouvé pas trop beau :eeek2:) et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon plexi à l'achat...

A testé, en tout cas, chez moi, ca a marché nickel, donc, mon nettoyant de plexi, ca sera le CIF CREME maintenant :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'ai testé, j'ai effacé tout le motif que j'avais fait sur mon plexi (je le trouvé pas trop beau :iloveyou:) et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon plexi à l'achat...

A testé, en tout cas, chez moi, ca a marché nickel, donc, mon nettoyant de plexi, ca sera le CIF CREME maintenant :keskidit:;)

si j'ai dit ca, c'est parce que je l'est lu plus haut. :D

avant de repondre c'est pas plus mal, hein! :D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce qui a ete dis au dessus sur du plexy ou autre matiere de type plastique ne pas utiliser de solvant (acetone, trichlo, produit pour virer le vernis a ongle ...) car ca fait fondre le plastique

le mieux effectivement c est de prendre de l alcool a 90 (ca se trouve dans toute les pharmacie) car ca n attaque pas le plastique et ca enleve tres bien les traces de marqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...