ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut à tous, Voilà, je me suis fait un dessin sur ma face plexi de mon pc pour pouvoir ensuite la graver, mais j'ai fait une rature... Commeent enlever les marques de stylos, j'ai utilisé mon stylos avec lequel je note sur mes CD-DVD, c'est un stylo permanent... Un gas qui fait de la gravure conseil de l'alcool à brulé, mais, dans un magasin d'outillage, on m'a conseillé de l'eau écarlate (enfin, le gas disait de tester) Je veux bien sùr enlever le stylo, mais surtout, ne pas rendre opaque ma vitre de plexi (ca le ferais po trop ) Merci à tous, pour cette question hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 de l'alcool a bruler ca ira tres bien, enfin normalement sinon evite le trychlorethylene et les trucs du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je sais me pas ce que s'est , donc, je vais pas tester Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu peu faire aussi un test avec de l'acetone si tu en a sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 l'acetone ca risque de laisser des traces ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Slt ! Alcool à bruler ou acétone, les 2 fonctionnent... (le trichloréthylène aussi d'ailleurs) Mais essaie sur un tout petit coin de ton plexi pour t'assurer du résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Mais essaie sur un tout petit coin de ton plexi pour t'assurer du résultat... ça reste la meileur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi j'ai eu le même blem mais avec de la peinture argentée .. SURTOUT !! PAS DE DISOLVANT !! sa laisse des trace monstre ^^ L'alcool a bruler, c le top ( attention : si tu prend des coton tige, fait gaffe, moi j'ai fait des trace, fait pas la même connerie que ouam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon, comme j'avais pas tout ces produits sous la main, j'ai utilisé le bon vieux remède de grand mère, du CIF CREME et c'est le pana, ca te fait partir ca, sans souci sur le plexi... Perso, je conseil, moi, c'est ce que j'utilise maintenant, et au moin, tu en trouves partout (cuisine et salle de bain ) Merci encore pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu voulais pas éssayer le papier de verre 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 non, sans façon, à moin que tu me repaye le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 la soluce imparable: il y a une femmes chez toi? (une maman ou une copine) pique lui son disolvant pour les ongles chez moi c parti niquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 euh t'es sur ?? parce que le disolvant à ongle il me semble qu'il à tendance à dissoudre (faiblement) certains plastiques ... Par contre le clignotement de ton avatar est vraiment énervant (pas que le clignotement d'ailleurs mais bon ca c'est un avis personnel ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Heuuu .. je sais aps si vous avez préter attention au post que j'ai mis au dessus, mais j'ai essayer le disolvant sur ma plaque de plexi .... le résult est NUL !! sa laisse des ENORMES traces ^^ a bannir par dessus tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Heuuu .. je sais aps si vous avez préter attention au post que j'ai mis au dessus, mais j'ai essayer le disolvant sur ma plaque de plexi .... le résult est NUL !! sa laisse des ENORMES traces ^^a bannir par dessus tout ^^ euh je l'ai lu mais ça fait déja deux heures sinon ça confirme ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 dans tout les produits qui ont ete cite, il n'y a que l'alcool qui n'abime rien(a par le CIF CREME si ca a ete teste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 quand je dis disolvant a ongle ... versez pas sur le plexi nature sur un chiffon ( un peu) et essuyer de suite apres mon plexi n'a pas bouger et je regrette pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 alcool a 90 ou de l'exomédine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Exact, c'est le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (a par le CIF CREME si ca a ete teste) Oué, j'ai testé, j'ai effacé tout le motif que j'avais fait sur mon plexi (je le trouvé pas trop beau ) et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon plexi à l'achat... A testé, en tout cas, chez moi, ca a marché nickel, donc, mon nettoyant de plexi, ca sera le CIF CREME maintenant :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oué, j'ai testé, j'ai effacé tout le motif que j'avais fait sur mon plexi (je le trouvé pas trop beau ) et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon plexi à l'achat...A testé, en tout cas, chez moi, ca a marché nickel, donc, mon nettoyant de plexi, ca sera le CIF CREME maintenant si j'ai dit ca, c'est parce que je l'est lu plus haut. avant de repondre c'est pas plus mal, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je confirme ce qui a ete dis au dessus sur du plexy ou autre matiere de type plastique ne pas utiliser de solvant (acetone, trichlo, produit pour virer le vernis a ongle ...) car ca fait fondre le plastique le mieux effectivement c est de prendre de l alcool a 90 (ca se trouve dans toute les pharmacie) car ca n attaque pas le plastique et ca enleve tres bien les traces de marqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 A force, tu vas attraper un cancer oups freeposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bon ben avec toutes ces vapeur on vas pouvoir sortir de la completement stone...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 A force, tu vas attraper un cancer oups freeposte surtout avec l'acetone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.