Aller au contenu

[CG] Dilemme 6800GT

yamxx

Messages recommandés

Mais c'est qu'il sont facile niveaux bruit :D

Comme vous l'avez dit la nuisance sonore est relative , moi j'entend que dall , je dors meme a coté de mon PC et je dors tres bien .

:transpi:

Benh tu voi qu'en je travail sur mon pc ou pour d'autre truc (DVD, Divx,...). Je coupe presque tous mes ventilo.

Je ne laisse qu'un noiseblocker 120mm sous-volté en 5V, le ventilo du proc (un papst 80mm) sous-volté en 7V. Ensuite il me reste evidament la Leadtek 6800Ultra et le ventilo du chipset nForce3.

Pour te donné une idée du silence totale. A 1 mètre du pc c'est presque impossible de dire si il est allumé ou non.

b2mtheboss, le bunble, qui était compris avec ma défeinte carte, était donc Doom3+WinDVD5 gainward+Muvo3(logiciel pour le vivo qui est inutile pour cette carte car elle est pas vivo mais bon), Driver+expertool, 2 connecteur DVI<VGA, 1 cable s-video<composite, manuel anglais,et c'est tout, donc pas terrible du tout.

Mais bon, je prefere ca quavoir arxfatalis, huhu! je l'ai depuis 2ans cuila.

Sinon, je te l'affirme, cela ne me rassure pas du tout que ta carte soi morte, moi elle était du carton, et c moi qui est merdé comme dab dailleur en ce moment.

Pour te donné une idée du silence totale. A 1 mètre du pc c'est presque impossible de dire il est allumé ou non.

Pour moi le silence c'est juste que le PC ca fasse pas un bruit de tracteur parce que dormir a coté d'un tracteur je connait ca avec mon PC actuel (a tel point que j'ai du mal a dormir quand il est éteint tellement je m'y suis habitué :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...