Aller au contenu

[CG] Dilemme 6800GT


yamxx

Messages recommandés

J'ai une commande qui traine depuis maintenant un mois et demi en allemagne et elle n'arrive pas a cause de l'indisponnibilité de la 6800GT de Leadtek.

Je viens de recevoir un mail du site où j'ai commandé et ils me proposent de l'échanger contre l'une de ces deux cartes disponibles immédiatement :

- XFX 6800GT

- Gainward 6800GT

J'ai remarqué le refroidissement de la Gainward qui a l'air sympa pour l'o/c, mais niveau silence je ne sais pas ce que ca peut donner (et j'ai cru comprendre que certains sur ce forum en ont fait l'acqisition) donc j'attends votre point de vue a ce sujet.

Ma motivation pour la Leadtek étant a la base le systeme de refroidissement efficace et silencieux pour l'o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une commande qui traine depuis maintenant un mois et demi en allemagne et elle n'arrive pas a cause de l'indisponnibilité de la 6800GT de Leadtek.

Je viens de recevoir un mail du site où j'ai commandé et ils me proposent de l'échanger contre l'une de ces deux cartes disponibles immédiatement :

- XFX 6800GT

- Gainward 6800GT

J'ai remarqué le refroidissement de la Gainward qui a l'air sympa pour l'o/c, mais niveau silence je ne sais pas ce que ca peut donner (et j'ai cru comprendre que certains sur ce forum en ont fait l'acqisition) donc j'attends votre point de vue a ce sujet.

Ma motivation pour la Leadtek étant a la base le systeme de refroidissement efficace et silencieux pour l'o/c.

C'est même toi qui me conseillais la Leadtek :transpi: , moi je te conseil d'attendre. ( de toute façon tu vas pas attendre encore trop longtemps... ta déjà fait un gros bout de chemin et attendant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même toi qui me conseillais la Leadtek :francais: , moi je te conseil d'attendre. ( de toute façon tu vas pas attendre encore trop longtemps... ta déjà fait un gros bout de chemin et attendant).

Ca j'en suis pas si sur c'est ca le probleme j'aimerai bien la recevoir avant qu'elle soit obsolete :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi!!

En décoder FooDje, je voulais dire, que quelque soit la carte quil choisi, je lui conseil dacheter un NVsilencer5, et par là encore, je voulai dire, que de toute façon, peu imorte la marque, vu qu'avec mon conseil, il va changer de ventirad.

Et que le dilème a savoir choisir une marque pour sonr ventirad ne tien plus vu que blabla Nv5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He!He!

Vivi, c'est bien ca hihi, et le mieu, dans lhistoire, c'est que je la recois dans 2 jour maxi, et je vous dirai ce quelle a das le bide(comprendre overcloking)

Il en reste chez rueducommerce et 1000ordi, en stock a -de 500Euro pour le premier et vers les 540Euro pour le 2iem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil la moins cher des 2, et dacheter comme moi un ArcticCooling VGA NVsilencer5 qui est tre silencieu,(2500RPM)et qui refroidi mieu apparement, que le systhme leatek.

+ 10 des tests ont prouvés que les cartes se valent bien , alors prend la moins chere de tappe un silencer 5 dessus, les difference en o/c entre les 2 cartes seront tres minimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peut pas te faire rembourser et l'acheter sur un autre site???? (si elle est dispo su un autre site)

Non en fait j'ai une commande avec Proco, CM, CG, ... et j'peux pas la recevoir tant que la CG n'est pas arrivée :craint:

la gainward a les frequences d'une ultra d'origine ???????????

Pas celle que l'on me propose c'est pas une "Golden Sample" :D

Pour le NV5 lachez l'affaire j'ai pas l'intention de le changer le ventilo (c'est pour ca que je demande c'que ca donne niveau silence la Gainward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 des tests ont prouvés que les cartes se valent bien , alors prend la moins chere de tappe un silencer 5 dessus, les difference en o/c entre les 2 cartes seront tres minimes

Au perf pt :transpi::roll: , mais à la qualité d'assemblages, marque de ram de qualité différantes, condo ect ect ect :non::transpi: Donc de ce côté là, oui y'a de la différance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si y a une carte a te conseiller prends la 6800gt@ultra de gainward personnelement je l'ai acheter et je regrette pas mon achat tres bonne perf et en plus c tres dur en ce moment a degoter des 6800 ultra j'ai attendu 2 mois pour l'avoir cette carte donc n'hesite plus et en plus avec le logiciel fournis tu peut regler le niveau des ventilo essaye dabs ils en ont en stock pour seulements 495euros et en plus ta doom3 rate pas cette occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le lien monsieurprix.com 6800Ultra gainward, tombe chez dabs, sur une >GTgoldensample avec doom3 et pas sur une vrai ultra, c dabs qui délir, jai failli me faire avoir, lol cétait deja ultra bizard davoir un Ultra golden sample a 500euro alors que le moins cher des ultra tout cour est a 550Euro, alors une GS de chez gainward!!

Sacré dabs tien, voleur oui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dispositif de refroidissement...ça dépend. C'est quoi comme modéle?

Elle à un CoolFX ou pas?

000000112878.jpg

Modéle "normal"

6800gt.jpg

CoolFX

(Ce son des photos de GS mais le dispositif de refroidisement est le même sur les modéle "non GS").

Le modéle "normal" et efficace mais pas trés silencieu (donc je te conseille un NV5).

Le CoolFX est TRES effiace et "assez" silencieu (enfin...ça reste à vérifié).

Sinon parmi les 3......je préfére la Leadtek ( :fumer: ). Contrairement à ce qu'a dit FooDje, le radiateur Leadtek est aussi silencieu qu'un NV5 et encore plus efficace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le model normal est aussi tres silencieux , le mien ne fait presque pas de bruit mais tout depend du boitier que t'as a coté . J'ai une Antec 1080 AMG plus et aucun bruit , il y a juste mon modem qui fait un sifflement mais des que je eteint mon modem , tout devient tres silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi, ma GT de gainward qui est morte, était plus que bruyante au démarage, je pourrai pas dire si une foi les drivers installé et le control des ventilo actif elle faisait moins de bruit, car javai installé un NVsilencer5, mais ca faisait deja tres peur de ce quelle donnerait en mod 3D au bout dun certain temp et overcloker qui plus est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foodje peut tu me dire le bundle que tu a eut avec ta gainward parseque moi j'ai eut des logiciel pour dvd et les pilotes et le bios c tout alors que les autres ont eut arxfatalis en plus ou a part si tu a acheter le bundle doom3 et jsuis vraiment desoler pour ta carte si ça peut te rassurer la mienne est en sav depuis 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...