Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Avec le gars que tu libére de prison, ensuite pour le missions faut que t'aille le voir au macdo ...La dernière c'est celle ou il fait une teuf, et les ballas viennent, et ou il faut que tu les plombes...Je l'est réussi, mais ensuite, plus de missions :love:

Il y a les missions avec les flics verreux aussi, non ?

Tu as piqué la sono sur la plage ? (enfin je sais plus trop à quel niveau du jeu tu es :D )

Il y a les missions avec les flics verreux aussi, non ?

Tu as piqué la sono sur la plage ? (enfin je sais plus trop à quel niveau du jeu tu es :love: )

C'est justement avec cette sono que tu fais la fête et que les Ballas viennent.

Je me souviens plus trop ce que j'avais fait après ça. Essaye de trouver des soluces et de regarder où tu en es pour savoir ce que tu as à faire.

Le problème c'est que qu'en essayant de voir ou tu en es on risque de te raconter la suite :transpi:

Peux tu faire des guerres de gang :|

Bon j'ai garder mes sauvergarde dans un coin, et j'ai recommencer le jeu sans le mod.

Et apparament c'est le mod qui merde, puique j'avais aps les mission avec "césar viliapando"...donc en fait je me suis fait baisé :yes:

il faut que tu soit dans "le p'tit bout jaune" ou dans le terrictionre Ballas quand tu tues les membres des gangs adverses....

Ca je sais merci lol, mais j'avais un pti bug meme en en tuant une dizaine impossible de démarrer une guerre mais là c'est bon ça a marché j'ai 100%.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...