Hartycho Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 là (si t'es pas en 56k )Dans le "cimetière d'avions", près d'un hangar. J'ai aucun de ces deux avions là moi. Qu'est ce qu'il faut faire de spécial pour les avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il faut finir le jeu je crois, les missions débloques certaines choses @ Bunee29 : Tes vidéos tu les prends avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Fraps et encodées en XviD après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai aucun de ces deux avions là moi. Qu'est ce qu'il faut faire de spécial pour les avoir ? Il te faut tout en or au permis "aviation" EDIT//: dsl pour double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il faut finir le jeu je crois, les missions débloques certaines choses Finir l'histoire ou avoir 100% ?? Car moi j'ai fini l'histoire (67,38% du jeu terminé) mais je n'ai pas ces deux avions à côté du hangar. edit : ok merci Bunee29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'utilise aussi fraps mais ca lag trop au moment de la prise, 5 de FPS (vu ma cg il ne faut pas s'étonné) Il faut vraiment y allez pour finir ce jeu à 100% je ne sais pas si l'un d'entre vous y es arriver mais il faut etre motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Heeeeeelp, i have a problem . En fait j'ai fini les première missions, et maintenant, le problème, c'est qu'on ne me propose plus de missions, je pige pas pourquoi . Quelqun sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 T'en esst arrivé ou (c'est quoi les dernières missions que tu as faites?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Avec le gars que tu libére de prison, ensuite pour le missions faut que t'aille le voir au macdo ...La dernière c'est celle ou il fait une teuf, et les ballas viennent, et ou il faut que tu les plombes...Je l'est réussi, mais ensuite, plus de missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est pas là où il faut attaquer un territoire de Ballas (Glen Park) afin de leur piquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Non, c'est avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'était quoi la dernière mission que tu as fais avec Sweet (désolé je vois pas trop ou tu en es pour le moment je pense que tu arrive vers la fn de la première ville) Tu as vu le petit ami de ta soeur Sinon surveille ton portable au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oai j'ai fait le mission avec le petit ami de ma soeur . Et pas de coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Avec le gars que tu libére de prison, ensuite pour le missions faut que t'aille le voir au macdo ...La dernière c'est celle ou il fait une teuf, et les ballas viennent, et ou il faut que tu les plombes...Je l'est réussi, mais ensuite, plus de missions Il y a les missions avec les flics verreux aussi, non ? Tu as piqué la sono sur la plage ? (enfin je sais plus trop à quel niveau du jeu tu es ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Il y a les missions avec les flics verreux aussi, non ?Tu as piqué la sono sur la plage ? (enfin je sais plus trop à quel niveau du jeu tu es ) C'est justement avec cette sono que tu fais la fête et que les Ballas viennent. Je me souviens plus trop ce que j'avais fait après ça. Essaye de trouver des soluces et de regarder où tu en es pour savoir ce que tu as à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oai j'ai fait cette mission. Heu une précision, importante. je suis avec le mod hot cofee... je ne sais pas si ca peut venir de ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le problème c'est que qu'en essayant de voir ou tu en es on risque de te raconter la suite Peux tu faire des guerres de gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'essai d'avoir tout les territoires ennemis dans los santos mais y me reste 2 ptis bouts ballas et un pti bout "jaune" où j'arrive pas à déclencher une guerre des gangs malgré que je bute plusieurs membres du gang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il faut que tu soit dans "le p'tit bout jaune" ou dans le terrictionre Ballas quand tu tues les membres des gangs adverses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je trouvais bizare en fait, mais il y a deux petits territoires, de la taille de "demies rues" Il faut rester attendre qu'un groupe passe... parfois c'est long (il y a un tout petit bout rose sur la map aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le problème c'est que qu'en essayant de voir ou tu en es on risque de te raconter la suite Peux tu faire des guerres de gang Bon j'ai garder mes sauvergarde dans un coin, et j'ai recommencer le jeu sans le mod. Et apparament c'est le mod qui merde, puique j'avais aps les mission avec "césar viliapando"...donc en fait je me suis fait baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 sans jeu de mot aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il faut que tu soit dans "le p'tit bout jaune" ou dans le terrictionre Ballas quand tu tues les membres des gangs adverses.... Ca je sais merci lol, mais j'avais un pti bug meme en en tuant une dizaine impossible de démarrer une guerre mais là c'est bon ça a marché j'ai 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Petite question : Y a moyen d'avoir hot cofee sur PS2 ? Si oui , comment biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.