RAGGABOY Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 En fait en haut on a un moteur de recherche google. Le probleme c'est que chez moi il a disparu et laisse place a une loupe. Je n'arrive pas a remettre google ! SVP aidez moi SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 vérifie tes extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Comment ça ??? Je suis pas un super fort en informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Clic droit : Personnaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouais et apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 clique sur la flèche à coté de la loupe et choisi google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouais j'ai déja essayé mais je comprend pas comment on installe le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 SVP aidez moi j'ai pas envie de la google toolbar je préfere le moteur de recherche en haut a droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon si t'as vraiment plus rien, va sur http://www.firefox.fr/windows.htm dans le menu à gauche il y plugins et il suffit de cliquer sur Google.fr et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 En fait j'ai résolu mon probleme : il suffisait de lancer Firefox avec l'optin executer du menu démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 rien a voir mais en parlant de mozilla je viens de decouvrir un plug in "adblock" qui efface les pubs (pas les pop pop ) les pubs qui sont DANS les pages. Voir aussi les trucs souvant merdique et qui prend de la place dans les forum, style "anti-ecriture SMS" avec de grands logos. Bref tous les logos qu'on met apres sa config ici. n'est ce pas Tintaspi et Agonistic ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.