Posté(e) le 12 octobre 200420 a En fait en haut on a un moteur de recherche google. Le probleme c'est que chez moi il a disparu et laisse place a une loupe. Je n'arrive pas a remettre google ! SVP aidez moi SVP !
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Auteur Ouais j'ai déja essayé mais je comprend pas comment on installe le truc !
Posté(e) le 13 octobre 200420 a Auteur SVP aidez moi j'ai pas envie de la google toolbar je préfere le moteur de recherche en haut a droite !
Posté(e) le 15 octobre 200420 a bon si t'as vraiment plus rien, va sur http://www.firefox.fr/windows.htm dans le menu à gauche il y plugins et il suffit de cliquer sur Google.fr et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Auteur En fait j'ai résolu mon probleme : il suffisait de lancer Firefox avec l'optin executer du menu démarrer !
Posté(e) le 17 octobre 200420 a rien a voir mais en parlant de mozilla je viens de decouvrir un plug in "adblock" qui efface les pubs (pas les pop pop ) les pubs qui sont DANS les pages. Voir aussi les trucs souvant merdique et qui prend de la place dans les forum, style "anti-ecriture SMS" avec de grands logos. Bref tous les logos qu'on met apres sa config ici. n'est ce pas Tintaspi et Agonistic ;o)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.