Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ah ben MP duos minutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ah ben MP duos minutos et en frencé, ça donne quoi ? Au fait, t'es pas sur icq ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 t'as regardé tes MP ? voui je suis sur ICQ (trillian) et yahoo (trillian aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 t'as regardé tes MP ?voui je suis sur ICQ (trillian) et yahoo (trillian aussi ) non, j'ai pas regardé les mp, j'avions chargé freesurfer (anti popup), donc...! J'y cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 heu... j'ai rien en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 rien de chez rien... t'as qu'à m'envoyer un icq ou yahoo pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je regarde ICQ est sur mon autre PC à environ 50 cm d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 :petedr: normal que tu ai rien reçu j'me suis envoyé un MP à moi-même j'sais pas comment j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 un peu comme moi quoi, avec la config à dark... j'avais un pass...sans login on est trop fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Salut les filles... J'ai un truc à dire... "Debian Sucks...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 tiens ? un revenant ! Comme qui bronze neo ? pas trop bourré ? et quoi avec debian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Alors, déjà, ça va pas du tout... J'ai appris de source sûre il y a 6h que : J'étais autorisé à redoubler Alors, j'ai vraiment pas le moral... Mais bon, je suis quand même aller à une lan... Mais à cause du serveur sous Debian, ça merdoit ferme... Mais ça a l'air de se décider à marcher... Enfin presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Salut Neo! ça va! la Debian... hmmm parait que c'est chaud ça... genre pour les purs et durs, tout à la mano... me semble que quand il bossait à la Fac, dark avait fini par passer à la Red Hat... voir avec lui le cas échéant... y'a milo "junior" qui te cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 aïe ! Ca gache les vacances ça... rattrapage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 aïe !Ca gache les vacances ça... rattrapage ? Même pas...Dès que j'ai mes notes, j'essaye de négocier pour avoir le droit au rattrapage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouille pas super cool... y'a un rattrapage en école d'ingé???? pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 tu sais combien il te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bon, je vous laisse 15/20 minutes. Aujourd'hui, c'était le grand nettoyage et je fini par des défrag. Il ne me reste que le disque C. Donc, à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 tu sais combien il te manque ?Non, j'ai pas encore mes notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouille pas super cool... y'a un rattrapage en école d'ingé???? pfff Ouais, ya un rattrapage... Normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Alors du coup, je vais peut-être abandonné la chimie, voire abandonné l'ingénierie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je suis de retour ! bon, ma defrag est finie... 'tain, 5 DD à defrag... plus un nettotage en profondeur....pfffff ! Enfin, c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Alors du coup, je vais peut-être abandonné la chimie, voire abandonné l'ingénierie... et te tourner vers quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Alors du coup, je vais peut-être abandonné la chimie, voire abandonné l'ingénierie... et te tourner vers quoi ? 3options:- m'entetté... - faire info - faire pilote de chasse dans l'aéronavale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.